Sparadrap
Membre VIP
- Inscrit
- 17 Juin 2012
- #1 401
Re: Y a quelqu'un ?
Que la force soit avec vous mes amis, pas l'alcool .... :lol:
Que la force soit avec vous mes amis, pas l'alcool .... :lol:
Et avec votre esprit amen:lol::lol::lol:Sparadrap a dit:Que la force soit avec vous mes amis xD
Ca va pas mieux l"ancêtre de la tuyauterie.fred a dit:mes bien chers freres buvez ceci est mon sang a dit jesus et mitch est devenu vampire depuis ce jour il court dans les caves :lol:
GreeN a dit:Sinon y'a Ibrahimovitch, Thiago Silva, et le Fucking Italien Marco Verratti au PSG![]()
ouais tu as interet a revenir dans le droit chemin toi :twisted:Sparadrap a dit:Faut dire qu'on est pas très loins, le RCT c'est notre fierté![]()
![]()
![]()
C'est normal pour lui le ballon doit être ovale. Rond c'est quand il est bourré.:lol::lol::lol:fred a dit:bin oui pourquoi? vive le rugby mes amis :mrgreen:
Quand même, il était temps :mrgreen:fred a dit:pansement fais moi penser quand on se verra que je te pète une ou deux dents stp merci![]()
![]()
t'es pas bien toi traitre c'est le mal en personne ce gosse c'est le diable vite my sword :lol: :lol:mitchosorus a dit:Vous êtes vraiment une belle bande de s******* s'attaquer à un gamin pfffff minable:lol::lol::lol:
tu veux aussi des allumettes pour jouer avec nous? :lol: :lol:kole_anba a dit:Pas de bêtises les enfants
chalumeau je connais bien ça moi :mrgreen: :mrgreen:Sparadrap a dit:Moi j'y vais au chalumeau, c'est plus marrent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ta acheté ton protege dents:lol::lol::lol:Sparadrap a dit:Bonjours tout le monde![]()
Bonjour à tous :grin:mitchosorus a dit:Ta acheté ton protege dents:lol::lol::lol:Sparadrap a dit:Bonjours tout le monde![]()
tu serais pas en train de draguer toi vieux pervert :lol: :lol:mitchosorus a dit:Sparadrap ta quand même pas peur d'un vieux plombard et d'un BLOND qui est dans les casseroles rouillées ???:lol::lol::lol:
Toi à force de jouer avec le feu il va t'arriver des bricoles:lol::lol::lol:big louis a dit:On a qu'à faire un feu pour fêter ça :twisted::twisted:
Arrête de delirer vieillard senile:lol::lol::lol:fred a dit:un feu de joie :lol: :lol: :lol:
Alors la on va morfler dur je crois qu'on risque le ban a vie:lol::lol::lol:fred a dit:jaloux vieux debris :mrgreen:
au fait je viens de me rendre compte que le modo du bistro caroto06 est routier on va encore dire qu'on a des a priori mais bon un routier pilier de comptoir ça n’étonne plus personne :lol: :lol:
attention réaction du modo a venir j'en bave d'avance :mrgreen: :mrgreen: