Emilien
Membre VIP
- Inscrit
- 16 Septembre 2012
- #13 701
Ok donc si je comprends bien :fred a dit:mimidevos a dit:Ok (j'aimerai bien être à sa place).
Emilien
faut passer en vip d'abords![]()
Membre -> VIP -> Super VIP
Emilien
Ok donc si je comprends bien :fred a dit:mimidevos a dit:Ok (j'aimerai bien être à sa place).
Emilien
faut passer en vip d'abords![]()
Lucas a dit:Bonsoir erik, math, edzamber et mimidevosJe crois que j'ai oublié personne :mrgreen: :mrgreen:
Lucas a dit:Bonsoir erik, math, edzamber et mimidevosJe crois que j'ai oublié personne :mrgreen: :mrgreen:
Lucas a dit:Saut a ceux que j'ai pas vu :lol:
@Fred : Tiens t'es là toi ? :mrgreen:
Lucas a dit:Tu te caches sous le bureau toi ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
An0nygo5s a dit:salut, juste une petite question, c'est Joe ou David qui faut MP pour la demande de SuperVip ?
An0nygo5s a dit:salut, juste une petite question, c'est Joe ou David qui faut MP pour la demande de SuperVip ?
C'est sur NRJ 12Malkier a dit:C'est quoi ce truc ?
Je ne regarde aucune téléréalité
fred a dit:An0nygo5s a dit:salut, juste une petite question, c'est Joe ou David qui faut MP pour la demande de SuperVip ?
non il faut être parrainé par un modo
Erik-le-rouge a dit:Tout monde peut prétendre au grade de vip//super vip : les chartes sont disponibles ici.
Cordialement.
Et salut aux derniers arrivés ... toujours sauf :roll: ...
Malkier a dit:non mais moi je suis pas assez présent et surtout assez calé pour répondre aux questions .
J'ai dû aider 3 ou 4 personnes au grand max :roll:
Malkier a dit:Je découvre et ça me plait bien comme monde .
Seulement je veux toujours comparer avec le monde pc et là ça bloque ( surtout point de vue sécurité )
Mais je vais m'y faire![]()
fred a dit:Malkier a dit:Je découvre et ça me plait bien comme monde .
Seulement je veux toujours comparer avec le monde pc et là ça bloque ( surtout point de vue sécurité )
oublies les comparaisons tu vas te prendre la tète pour rien![]()
Pas faux, surtout qu'il faut être rooté pour en avoir plus.Malkier a dit:fred a dit:Malkier a dit:Je découvre et ça me plait bien comme monde .
oublies les comparaisons tu vas te prendre la tète pour rien![]()
J'y peux rien je suis un fan de sécurité et désinfection .
J'aime les tools et ce que l'on peut en faire .
Android manque de sécurité à mon gout :roll:
Il n'y a pas que LBE, il y en a encore d'autres.Malkier a dit:@ Émilien
ça t’embête pas qu'il n'y ait que LBE pour gérer les droits des applis ?
edzamber a dit:Perso ni LBE, ni anti virus et min S2 s'en porte très bien. Il faut juste faire attention aux applications que l'on installe et aller sur des sites de confiance en navigant sur le net![]()
Sauf ... :mrgreen:Erik-le-rouge a dit:Tout monde peut prétendre au grade de vip//super vip : les chartes sont disponibles ici.
Cordialement.
Et salut aux derniers arrivés ... toujours sauf :roll: ...
fred a dit:ed + 100 moi pareil aucun anti trucs le tout c'est de pas mettre sa vie dans le tel CE N EST QU UN TEL
Malkier a dit:fred a dit:ed + 100 moi pareil aucun anti trucs le tout c'est de pas mettre sa vie dans le tel CE N EST QU UN TEL
non je ne suis pas d'accord .
ça peut te prendre des photos sans te prévenir etc .
Ce n'est qu'un tel MAIS DOTE DE TOUT CE QU'IL FAUT POUR QUE DES APPLI QUELLES QU'ELLES SOIENT FASSENT CE DONT LEUR CRÉATEUR A ENVIE
non je ne crie pas ce sont juste des majuscules ^^
Malkier a dit:fred a dit:ed + 100 moi pareil aucun anti trucs le tout c'est de pas mettre sa vie dans le tel CE N EST QU UN TEL
Ce n'est qu'un tel MAIS DOTE DE TOUT CE QU'IL FAUT POUR QUE DES APPLI QUELLES QU'ELLES SOIENT FASSENT CE DONT LEUR CRÉATEUR A ENVIE
:lol:edzamber a dit:Ah c'était toi Erik qui a hacker mon téléphone. Je me disais bien que je n'avais pas de fond d'écran avec un drapeau de pirate incrusté dans toutes mes applications :lol::lol::lol:
Ha toi c'est pas la vache décapitée que je t'ai envoyée ... mais à qui alors ?edzamber a dit:Ah c'était toi Erik qui a hacker mon téléphone. Je me disais bien que je n'avais pas de fond d'écran avec un drapeau de pirate incrusté dans toutes mes applications :lol::lol::lol:
tongueedzamber a dit::lol::lol::lol:
Va savoir... Il se reconnaîtra sûrement :lol::lol::lol:
Ah les ravages de l'alcool, ça flingue la mémoire :lol::lol::lol::mrgreen::mrgreen::mrgreen::arrow::arrow::arrow::arrow:
Tu m'étonnes, j'y ai passé tellement de temps que j'en rêve la nuit !!!edzamber a dit:Cool :lol:
mimidevos a dit:Bonne soirée à tous.
J'ai demain école donc je dois vous quitter, je reviendrais demain ou vendredi.
D'ici là portez-vous bien.
Emilien
Lucas a dit:Bonsoir à tous, et félicitations à ed' :lol:![]()
edzamber a dit:Bonne nuit Décapitor :lol::lol::lol:
Salut LucasLucas a dit:Bonne journée à tous les amis wink
Oui :mrgreen::mrgreen:Lucas a dit:Salut toi, ça va ? :mrgreen:
yoanf26 a dit:Malkier a dit:fred a dit:ed + 100 moi pareil aucun anti trucs le tout c'est de pas mettre sa vie dans le tel CE N EST QU UN TEL
Quelle paranoïa. Abusé