Tipiak
Pirate !
Moderateur Global
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
- #10 501
Re: Y a quelqu'un ?
Bonsoir les gens : çà gazouille ?
Bonsoir les gens : çà gazouille ?
Ah oui sa peut être sympa aussiErik-le-rouge a dit:![]()
Moi j'en fait des chopes de bière!
ok pas de soucis pour trinquer :lol: :lol:Framework a dit:c'est moi qui te remercie va pour ce que tu as fais pour moiet attend le colis se garni jte fais un panier surprise on trinqueras sur le forum
![]()
Pourquoi attendre le français, puisque le corsaire est déjà là !?Lucas a dit:Pas encore Érik j'attends le français![]()
Bonjour yoanfyoanf26 a dit:Non pas d'intempéries dans ma boîte mais oui il est tombé 5 cm Cette nuit et là il tombe du grésil. Mais aujourd'hui, je suis en arrêt enterrement.
Framework a dit:chez moi galette complète bretonne cidre dessert pommes caramel merci ma petite femme![]()
mdrrr oh je sais pourquoi math est parti en corse les gars c'est lui le pyromane du Morbihan mouhahamath56 a dit:Framework a dit:chez moi galette complète bretonne cidre dessert pommes caramel merci ma petite femme![]()
Pouah quelle chance
Tu veux pas me faire un petit colis.
Quelle coïncidence ! :lol:Lucas a dit:Moi aussi :lol:
Ho que c'est beau !yoanf26 a dit:Normal... La famille PhonAndroid vous unis....
et tonton tu l'oublies tonton hein ? :lol: :lol: :lol:Lucas a dit:Yep moi j'ai mon papa, mon frere, sur le forum et tout... Ma 2eme famille![]()
viii j'étais jaloux na :lol: :lol:yoanf26 a dit:Le tonton Fred est jaloux.... Ben moi je vous aime tous. Na !! kisss
pas sur pas sur :mrgreen:Lucas a dit:Pffff calimero :lol:
Tu sais très bien que je pensais à toi![]()