y330 u1 ne s'allume plus après divers update rom

  • Auteur de la discussion christrabin2
  • Date de début
C

christrabin2

Membre
Inscrit
28 Novembre 2015
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour

j'ai un y330 U1 . il était en 4.2.2 b133. j'ai suivi la procédure de speedo4android tout s'est bien passé jusqu'au redemarrage ou un message en boucle "iu système s'est arreté". j'ai essayé de refaire les manips avec la rom recovery et sp flash tools mais le téléphone s'est mis à vibrer plusieurs fois sans qu'il y ait un affichage, j'ai le message de windows 10 périphérique usb non reconnu. Maintenant le téléphone ne s'allume plus du tout aucun accès au boot j'ai enlevé la batterie essayé de mettre en charge sans la batterie....bref plus rien


là je suis bloqué et je n'ai rien sauvegardé comme je n'avais rien dessus :oops:


j'ai du nouveau j'ai vu que le pilote mtk pour windows 10 était avec un point d'exclamation en jaune dans le gestionnaire de périphérique sous windows 10. j'ai redémarré en mode désactivation des pilotes non signé et sp flash m'indique : BROM ERROR S DL GET DRAM SETTING FAIL 5054
EMI OBTAIN DRAM FAILED
HINT PLESASE CHECK YOUR LOAD MATCHES TO TARGET WHICH IS TO BE DOWNLOADES



Merci de votre aide

CR
 
C

christrabin2

Membre
Inscrit
28 Novembre 2015
Messages
4
Points
1
  • #2
bonsoir
j'ai essayé sur un seven pro avec sp flash v5.1524 et la rom donnée sur le site huawei. je n'ai plus de problème de drivers mais toujours la même erreur avec les roms de speedo et une erreur pmt changed for the rom et must be download avec la rom officielle.

si quelqu'un a une manip

merci d'avance
CR
 
C

christrabin2

Membre
Inscrit
28 Novembre 2015
Messages
4
Points
1
  • #3
,bonsoir

j'ai réussi en enlevant la batterie puis en la mettant juste avant le download de sp flash et en utilisant une version antérieure. Le seul problème j'ai un téléphone en indonésien... :mdr3:

y a t il une rom pour y330 u01 en version supérieure à la 4.2.2 ?

merci

cr
 
C

christrabin2

Membre
Inscrit
28 Novembre 2015
Messages
4
Points
1
  • #4
bonjour

j'ai réussi à mettre en français. Bon le seul truc c'est que j'aurais du lire plus de documentation :contrac: avant de flasher mon téléphone. si j'ai bien compris j'ai viré les infos du téléphone genre imei en ne décochant pas certaines cases dans les images rom :nonon: et maintenant impossible de mettre mon imei meme en mode ingénieur.
,
comment je peux faire pour remettre ces infos à jour ?

merci

cr
 

Sujets en relation

Haut Bas