~XtreStoLite V3.3~ {6.0.1 - DPDP} **auto-root/déodéxé/débloaté** && Aroma Add-on // G920-G925

  • Auteur de la discussion Kenzo9x7
  • Date de début
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #101
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Barramas a dit:
salut les amis,comment desinstaller supersu pour installer arter v12????
merci d avance


Bonne question ^^
 
Barramas

Barramas

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
208
Points
18
  • #102
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

ok merci,j essaye sa dessuite
 
Barramas

Barramas

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
208
Points
18
  • #103
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

sa marche merci,par contre j ai un souci depuis la beta 3,mon pc ne reconner plus mon s6,je pencer que sa venez du hacker kernel,mais c est pas sa,car j ai installer adam,space x arter v12 et rien y fait,je pence que sa vient de la rom.
des souci de conection chez vous?merci
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #104
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Barramas a dit:
sa marche merci,par contre j ai un souci depuis la beta 3,mon pc ne reconner plus mon s6,je pencer que sa venez du hacker kernel,mais c est pas sa,car j ai installer adam,space x arter v12 et rien y fait,je pence que sa vient de la rom.
des souci de conection chez vous?
merci

Il te reste plus qu'à flasher le kernel et supersu à la suite :)
J'ai pas reconnecté mon tel a mon pc depuis la bêta 3 mais essaye de le renommer en g920f voir si c'est pas sa qui lempeche (tout en bas du premier post)
Je vais aller voir si le miens est reconnu, sa serait con qu'il le soit plus :)

Edit: le miens est toujours reconnu
 
Barramas

Barramas

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
208
Points
18
  • #105
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

pffff d ou peut venir mon probleme?????avec la v2 hier c etait ok et aujourd hui avec la v3 rien,en plus pas de backup de la v2.que faire?????
jsuis preneur de toutes solution.


merci a tous
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #106
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Barramas a dit:
pffff d ou peut venir mon probleme?????avec la v2 hier c etait ok et aujourd hui avec la v3 rien,en plus pas de backup de la v2.que faire?????
jsuis preneur de toutes solution.


merci a tous

De windows tu vas dans le gestionnaire de périphérique et tu cherche ton téléphone et tu choisi installer les pilotes et tu met le chemin des pilotes Samsung

Edit: je pense que ton problème vient du pc, dis nous d'ailleurs si tu le vois dans gestionnaire de périphérique ou si il y est pas
 
Barramas

Barramas

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
208
Points
18
  • #107
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

sa me dit que c est a jour.merci tampis je pence que je vais refaire une install
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #108
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Barramas a dit:
sa me dit que c est a jour.merci tampis je pence que je vais refaire une install

Sinon essayé de le brancher à un port usb que t'as jamais brancher (Windows installé les pilotes distinctement pour chaque port usb auquel tu branche l'appareil ) moi j'ai 5 pilotes d'afficher du coup de Samsung mobile :D
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #109
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Barramas a dit:
pffff d ou peut venir mon probleme?????avec la v2 hier c etait ok et aujourd hui avec la v3 rien,en plus pas de backup de la v2.que faire?????
jsuis preneur de toutes solution.


merci a tous
Coucou,
dans les paramètres "Options de développement - débogage USB" désactive le et regarde ensuite si ton pc reconnait ton tel. (si tu as pas "options de développement" va dans "à propos de l'appareil - infos logiciel" et cliques pleins de fois sur "numéro de version")
 
Barramas

Barramas

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
208
Points
18
  • #110
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

deja essayé l option pour les developper.je reinstallerrai tout demain.

merci a vous
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #111
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

@Kenzo9x7

Mon coquin je t'es vue sur XDA !!! Je voit que tu parle beaucoup pour aidée a l'amélioration de la rom ! Moi qui galère en anglais ses cool ! Je peut fermée l'onglet de XDA en me dissant, si il y a une mise a jour tu sera la pour l'indiquée haha :p

Bref je suis passée de la beta 2 a 3 j'ai décidée de faire encore une fois quelque chose de propre mais ses la dernière fois que je formate comme sa :p car après tout reconfigurée et la montre wear ses relou donc la dernière fois après on mais les mise a jour normal sans formatée le tout !

En tout cas je vais pour l'installer la Arter ( car j'ai vue de bon retour sur XDA ) et la boom première page il y a le lien et un mini tuto pour l'installée (et que même faut supprimée le root avant :p)

Merci encore c'est tellement complet

tu est un chef !

Nico !
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #112
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Barramas a dit:
deja essayé l option pour les developper.je reinstallerrai tout demain.

merci a vous

Bizarre ton problème quand même, tout marcher encore hier.. et sa vient pas de la rom moi sa marche toujours
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #113
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Barramas a dit:
deja essayé l option pour les developper.je reinstallerrai tout demain.

merci a vous
Mince dommage, moi ça avait fonctionné pour HackerKernel justement.
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #114
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

NicoTeix a dit:
@Kenzo9x7

Mon coquin je t'es vue sur XDA !!! Je voit que tu parle beaucoup pour aidée a l'amélioration de la rom ! Moi qui galère en anglais ses cool ! Je peut fermée l'onglet de XDA en me dissant, si il y a une mise a jour tu sera la pour l'indiquée haha :p

Bref je suis passée de la beta 2 a 3 j'ai décidée de faire encore une fois quelque chose de propre mais ses la dernière fois que je formate comme sa :p car après tout reconfigurée et la montre wear ses relou donc la dernière fois après on mais les mise a jour normal sans formatée le tout !

En tout cas je vais pour l'installer la Arter ( car j'ai vue de bon retour sur XDA ) et la boom première page il y a le lien et un mini tuto pour l'installée (et que même faut supprimée le root avant :p)

Merci encore c'est tellement complet

tu est un chef !

Nico !

Ouais je suis aussi dessus c'est pour sa que les liens sont mis à jour direct :D
Moi aussi je suis nul en anglais tu peux taper des barres de rire en lisant mes messages mdrrrr mais bon apparement les gens arrivent à me comprendre que j'aide ou demande quelque chose^^

Pour le arter ouais j'ai préciser pour supersu Parce-que arter avait encore rien écris sur xda je l'ai pris suite à un Tweet de arter qui avait mis sa v12 sur son site, je l'ai pris j'ai flasher et plus de supersu qui fonctionne :D donc je l'ai préciser ensuite pas que vous fassiez comme moi :p
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #115
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

HS : la sixperience port s7 est passée en V3 j'ai bien envie de me lancée elle me fait les yeux doux ^^
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #116
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Barramas a dit:
pffff d ou peut venir mon probleme?????avec la v2 hier c etait ok et aujourd hui avec la v3 rien,en plus pas de backup de la v2.que faire?????
jsuis preneur de toutes solution.


merci a tous

Hello je viens aux nouvelles ton pc reconnaît toujourd pas ton téléphone ?

Sinon c'était quand tu le branche comme sa ou en mode download ou les deux ?

Essais de trouver un autre pc aussi voir si c'est pareille ou non
 
Barramas

Barramas

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
208
Points
18
  • #117
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

bonjour a tous,je revient pour dire qu and refaisant une install de la rom avec wipe,tout fonctionne a nouveaux,mon pc me reconnait.lol.

merci d avoir suivi mon souci
 
L

LiKaO

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
50
Points
8
  • #118
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Amis du soir, bonsoir.
J'ai besoin d'aide je viens de passer à la bêta 3 et rien à faire xposed fonctionne pas alors que sur la bêta 1 c'était ok.
Une idée??
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #119
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

LiKaO a dit:
Amis du soir, bonsoir.
J'ai besoin d'aide je viens de passer à la bêta 3 et rien à faire xposed fonctionne pas alors que sur la bêta 1 c'était ok.
Une idée??

Salut moi elle marche donc elle devrait marcher pour toi aussi :)
C'est suite au passage sur la bêta 3 quil fonctionne plus ? Si oui tu as juste à le reflasher un petit coup et tout tes modules etc vont remarcher au démarrage comme il le faisait avant
 
L

LiKaO

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
50
Points
8
  • #120
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

J'ai reflashé le module et l' apk pourtant, je ne comprends pas...
Ps le root fonctionne
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #121
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

LiKaO a dit:
J'ai reflashé le module et l' apk pourtant, je ne comprends pas...
Ps le root fonctionne

Comprend pas trop alors 8/
SuperSu fonctionne ? Si tu le lance il t'affiche pas une erreur ni rien ?
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #122
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Petit HS : Ma copine a un s6 comment je fait pour avoir odin pour lui mettre la 6.0.1 ? car elle est sur mac !

Merci a vous :)
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #123
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

NicoTeix a dit:
Petit HS : Ma copine a un s6 comment je fait pour avoir odin pour lui mettre la 6.0.1 ? car elle est sur mac !

Merci a vous :)

Salut, je crois qu'odin ne marche que sur Windows. Avant que je repasse sur Windows pour jouer à des jeux j'étais sur Linux (archlinux) et ce que je faisais c'est que j'utilisais odin sur un Windows 7 virtuel (dans une fenêtre avec le logiciel virtualbox) . Sa marchait très bien :)
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #124
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Kenzo9x7 a dit:
NicoTeix a dit:
Petit HS : Ma copine a un s6 comment je fait pour avoir odin pour lui mettre la 6.0.1 ? car elle est sur mac !

Merci a vous :)

Salut, je crois qu'odin ne marche que sur Windows. Avant que je repasse sur Windows pour jouer à des jeux j'étais sur Linux (archlinux) et ce que je faisais c'est que j'utilisais odin sur un Windows 7 virtuel (dans une fenêtre avec le logiciel virtualbox) . Sa marchait très bien :)


Oui sauf que pour du virtuel faut je retélécharge windows sur mac ?
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #125
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Le plus simple et le plus rapide c'est que tu trouve un pc avec Windows tu lui installé odin (le desinstaller derrière si le possesseur veut pas le garder)

Sinon tu télécharge virtualbox pour Mac avec tu télécharge un simple Windows 7 (Parce-que selon ton pc Windows 8 ou 10 vont le faire ramer en virtuel) . Puis tu l'installe dans virtualbox
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #126
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Kenzo9x7 a dit:
Sinon tu télécharge virtualbox pour Mac avec tu télécharge un simple Windows 7 (Parce-que selon ton pc Windows 8 ou 10 vont le faire ramer en virtuel) . Puis tu l'installe dans virtualbox

Hello.

Heu, je ne suis pas d'accord avec toi. J'utilise moins de ressources avec Windows 10 en virtuel sous VirtualBox que Windows 7... Avec Windows 8, je n'ai pas testé.
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #127
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

yoanf26 a dit:
Kenzo9x7 a dit:
Sinon tu télécharge virtualbox pour Mac avec tu télécharge un simple Windows 7 (Parce-que selon ton pc Windows 8 ou 10 vont le faire ramer en virtuel) . Puis tu l'installe dans virtualbox

Hello.

Heu, je ne suis pas d'accord avec toi. J'utilise moins de ressources avec Windows 10 en virtuel sous VirtualBox que Windows 7... Avec Windows 8, je n'ai pas testé.

Salut, pour installer Windows 8 ou 10 il demande plus de ram que le 7. Donc si le mac de sa copine dispose que de 4go par exemple il pourra pas l'installer puisque tu ne peux pas accorder plus de la moitier de ta ram pour ton os virtuel
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #128
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

j'ai trouvée cette applis WineBottle qui permet de lancée les .exe sur mac sa peut marchés non ?
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #129
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

NicoTeix a dit:
j'ai trouvée cette applis WineBottle qui permet de lancée les .exe sur mac sa peut marchés non ?

Je pourrais pas te dire perso j'ai jamais utiliser mac mais faut aussi que t'installer les pilotes Samsung je sais pas si sa marche, hésite pas à faire un retour
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #130
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Kenzo9x7 a dit:
yoanf26 a dit:
Kenzo9x7 a dit:
Sinon tu télécharge virtualbox pour Mac avec tu télécharge un simple Windows 7 (Parce-que selon ton pc Windows 8 ou 10 vont le faire ramer en virtuel) . Puis tu l'installe dans virtualbox

Hello.

Heu, je ne suis pas d'accord avec toi. J'utilise moins de ressources avec Windows 10 en virtuel sous VirtualBox que Windows 7... Avec Windows 8, je n'ai pas testé.

Salut, pour installer Windows 8 ou 10 il demande plus de ram que le 7. Donc si le mac de sa copine dispose que de 4go par exemple il pourra pas l'installer puisque tu ne peux pas accorder plus de la moitier de ta ram pour ton os virtuel

Lol, windows 10 fonctionne avec 2 Go de ram, et j'ai 8 Go sur mon PC, avec 2 Go de ram dédié pour Windows 7 ça lag, au bout d'une heure, et avec 3 ça passe mieux et Windows 10 est paramétré avec 2 Go de ram c'est fluide, même au bout de trois heures.

Aller, maintenant on arrête le HS et on retourne au sujet de tutoriel qui est de la rom. Merci d'avance de votre compréhension.

@ NicoTeix : Fais des recherche sur google pour virtualiser Windows sur Mac, il y a des tutoriels à revendre. Tu as la base des informations que tu as besoin.
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #131
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

yoanf26 a dit:
Lol, windows 10 fonctionne avec 2 Go de ram, et j'ai 8 Go sur mon PC, avec 2 Go de ram dédié pour Windows 7 ça lag, au bout d'une heure, et avec 3 ça passe mieux et Windows 10 est paramétré avec 2 Go de ram c'est fluide, même au bout de trois heures.

Si j'ai disais sa c'est pas pour rien.. Avant j'avais un petit netbook Asus avec 4go de ram et je pouvais même pas installer Windows 8 en virtuel tellement l'installation blinder ma ram et la rendait impossible alors que Windows 7 aucun soucis ..
Maintenant moi aussi j'ai un bon pc avec 16go de ram
Bonne journée
 
K

KAaTACLIISME

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
26
Points
6
  • #132
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

HackerKernel incorporé dans la rom ou il faut le flasher ?
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #133
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

KAaTACLIISME a dit:
HackerKernel incorporé dans la rom ou il faut le flasher ?

Salut, oui il est incorporé, par contre petite précision si tu veux utiliser l'apk Synapse pour le gérer il faut que tu le telecharge et le reflash derrière sinon tu auras un message "no UCI.."

Sinon si tu comptais pas utiliser Synapse il marche parfaitement bien :)
 
H

harleyy

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
196
Points
18
  • #134
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

bonjour le kernel ses bien le G920FI ? merci
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #135
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

harleyy a dit:
bonjour le kernel ses bien le G920FI ? merci

Salut oui c'est bien celui là pour g920f (je l'avais même préciser dans le premier post :langue2: )

Ps: oublis pas de desinstaller supersu avant aussi et de le flasher à la suite du kernel
 
H

harleyy

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
196
Points
18
  • #136
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

oui Mr :amen: :amen:

est que je peux laisser tel quelle sans mettre arter97? :frime1:
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #137
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

harleyy a dit:
oui Mr :amen: :amen:

est que je peux laisser tel quelle sans mettre arter97? :frime1:

Oui tes pas obliger de le mettre arter97, c'est optionnel :amen:
Je l'ai juste ajouté Parce-que c'est un très bon kernel :amen:
 
H

harleyy

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
196
Points
18
  • #138
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

ok merci :amen: je fais comme ca pour voir :happy1: :happy1:
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #139
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

harleyy a dit:
ok merci :amen: je fais comme ca pour voir :happy1: :happy1:

De rien :hello:
 
H

harleyy

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
196
Points
18
  • #140
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

★ Optional: 3Minit battery MOD
★ Optional: Center Clock

re pas installer ca je l'ai trouve pas :pleur4:
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #141
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

harleyy a dit:
★ Optional: 3Minit battery MOD
★ Optional: Center Clock

re pas installer ca je l'ai trouve pas :pleur4:

Re :) c'est pourtant dans l'arôma :lol:
Tu lance l'arôma puis au début y'a des trucs à cocher, cherche pas c'est pas dedans :) donc ensuite il te demande quel launcher tu souhaite, quel messagerie etc.. Et tu vas voir à un moment il te propose 3minit battery :)
Par défaut la réponse sélectionner est "ne rien flasher" donc lit bien les choix à chaque fois
 
H

harleyy

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
196
Points
18
  • #142
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

purée rien vu vu je peux relancer l'aroma?

ps : tu as raison comme d'hab :langue2: :langue2: j'avais l'aroma ya une semaine pour ca?
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #143
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

harleyy a dit:
purée rien vu vu je peux relancer l'aroma?


Oui tu peux le relancer autant de fois que tu veux :) par contre lance bien celui ou c'est écris beta 3 (des fois que tu as encore les anciens sur ton tel, d'ailleurs les anciens tu peux les effacer)
 
H

harleyy

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
196
Points
18
  • #144
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

bonjour est ce qu'il y a un mod que je pourrais appliquer sur cette rom merci
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #145
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

harleyy a dit:
bonjour est ce qu'il y a un mod que je pourrais appliquer sur cette rom merci

Salut, perso j'ai installé xposed avec quelques modules et sinon viper4android.
Et aussi un tout petit mod qui permet de laisser ta luminosité de l'écran à fond même quand t'es en batterie faible Parce-qu'après quand t'es dehors par exemple tu vois plus rien si tu en a besoin :?
 
H

harleyy

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
196
Points
18
  • #146
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

salut bon petit retour depuis hier soir vraiment bien cette rom et mon s-view fonctionne pour le kernel suis passe sous arter97 installer xposed et tous va bien jusqu'a la prochaine question :langue2: :langue2:
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #147
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

harleyy a dit:
salut bon petit retour depuis hier soir vraiment bien cette rom et mon s-view fonctionne pour le kernel suis passe sous arter97 installer xposed et tous va bien jusqu'a la prochaine question :langue2: :langue2:

Tant mieux :)

Ps: "tout va jusqu'à la prochaine question" :lol:
 
H

harleyy

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
196
Points
18
  • #148
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

:amen: :amen: voila je reviens quand même bizarre que d'une ROM a l'autre le s-view marche
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #149
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

harleyy a dit:
:amen: :amen: voila je reviens quand même bizarre que d'une ROM a l'autre le s-view marche

Y'a des trucs plus bizarre comme les concombres de mer ou les fétichistes des pieds :)
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #150
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Salut mini question ^^'


Dans l'aroma il te propose d'installée le fameux Adaway !! Mais avant quand je l'installais sur XDA on avais une application la rien c'est normale ?

Faut installée aussi l'apk XDA ?

Merci a vous et bonne week :)
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #151
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

NicoTeix a dit:
Salut mini question ^^'


Dans l'aroma il te propose d'installée le fameux Adaway !! Mais avant quand je l'installais sur XDA on avais une application la rien c'est normale ?

Faut installée aussi l'apk XDA ?

Merci a vous et bonne week :)

Salut, Parce-que c'est pas Adaway :D
Sauf si je dis une connerie c'est un script qu'il ajoute quelque part
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #152
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Kenzo9x7 a dit:
NicoTeix a dit:
Salut mini question ^^'


Dans l'aroma il te propose d'installée le fameux Adaway !! Mais avant quand je l'installais sur XDA on avais une application la rien c'est normale ?

Faut installée aussi l'apk XDA ?

Merci a vous et bonne week :)

Salut, Parce-que c'est pas Adaway :D
Sauf si je dis une connerie c'est un script qu'il ajoute quelque part

Moi j'ai vue marquée " Adaway " c'est pour cela :p


Hmm intéréssant, la question c'est

si j'installe l'apk sa va faire encore plus ? ou sa va rien changée ^^
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #153
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

NicoTeix a dit:
Moi j'ai vue marquée " Adaway " c'est pour cela :p


Hmm intéréssant, la question c'est

si j'installe l'apk sa va faire encore plus ? ou sa va rien changée ^^

Je crois rien Parce-que j'ai pas de pub :langue2:
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #154
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Haha, tu as juste mise le adaway aroma ?

Et dit moi tu utilise quoi comme kernel ?


Car j'hésite entre la Space X et la arter ? !! ^^
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #155
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

NicoTeix a dit:
Haha, tu as juste mise le adaway aroma ?

Et dit moi tu utilise quoi comme kernel ?


Car j'hésite entre la Space X et la arter ? !! ^^

Oui voilà dans l'arôma
Pour le kernel j'ai pris celui de arter97 Parce-qu'en 5.1.1 c'est celui que j'avais préféré :)
Donc je reste fidèle à mes habitudes :lol:
Par contre si tu veux utiliser Synapse pour le gérer il faudra que tu attende la prochaine version il a fait une petite erreur j'ai vu suite aux retours sur le fil et à ce qu'il a repondu
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #156
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Kenzo9x7 a dit:
NicoTeix a dit:
Haha, tu as juste mise le adaway aroma ?

Et dit moi tu utilise quoi comme kernel ?


Car j'hésite entre la Space X et la arter ? !! ^^

Oui voilà dans l'arôma
Pour le kernel j'ai pris celui de arter97 Parce-qu'en 5.1.1 c'est celui que j'avais préféré :)
Donc je reste fidèle à mes habitudes :lol:
Par contre si tu veux utiliser Synapse pour le gérer il faudra que tu attende la prochaine version il a fait une petite erreur j'ai vu suite aux retours sur le fil et à ce qu'il a repondu


C'est vrai que j'était sur Arter moi aussi !! Allez je go arter !

Je la flash avec odin ??

Synapse ?? lol je risque pas de l'utilisée vue que je ne c'est même ce que c'est ^^ C'est grave docteur ?
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #157
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

NicoTeix a dit:
Kenzo9x7 a dit:
NicoTeix a dit:
Haha, tu as juste mise le adaway aroma ?

Et dit moi tu utilise quoi comme kernel ?


Car j'hésite entre la Space X et la arter ? !! ^^

Oui voilà dans l'arôma
Pour le kernel j'ai pris celui de arter97 Parce-qu'en 5.1.1 c'est celui que j'avais préféré :)
Donc je reste fidèle à mes habitudes :lol:
Par contre si tu veux utiliser Synapse pour le gérer il faudra que tu attende la prochaine version il a fait une petite erreur j'ai vu suite aux retours sur le fil et à ce qu'il a repondu


C'est vrai que j'était sur Arter moi aussi !! Allez je go arter !

Je la flash avec odin ??

Synapse ?? lol je risque pas de l'utilisée vue que je ne c'est même ce que c'est ^^ C'est grave docteur ?


D'abord tu effacé les donnes puis desinstalle supersu via le gestionnaire d'application et ensuite tu vas en recovery et tu flash arter suivi de supersu
(Si avant tu le desinstalle pas supersu il marche plus après)
Si tu veux y'a les liens sur le premier post

Synapse c'est une appli sur le store tu peux overclocker ou underclocker etc.. Elle est vraiment complète et sa te permet de gagner en performance au détriment de la batterie ou inversement
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #158
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

D'accord je vais faire sa tout de suite ! Merci l'amis de la rapiditée de tes réponses !

Encore une question (relou le gars) xD, J'ai jamais utilisée Synapse ? c'est pas grave ? le kernel ce gère tout seule de toute façon non ?
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #159
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

NicoTeix a dit:
Encore une question (relou le gars) xD, J'ai jamais utilisée Synapse ? c'est pas grave ? le kernel ce gère tout seule de toute façon non ?

Je suis rapide Parce-que j'ai activer le "surveiller le sujet" en bas du coups je reçois un mail :D
Donc je te surveille :cool:

Bah tu peux tout niquer avec faut pas non plus faire n'importe quoi à mettre le cpu à 0mhz :)
Lappli va te gérer plein de truc, tu peux aussi choisir le nombre de coeur etc..

Edit: si tu veux tu peux trouver des tuto via Google et même des réglages
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #160
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Houu mon coquin !!! <3 Tu me surveille de ouf hein :p


Oui j'ai vue, mais bon je veut pas trop touchée a sa, déjà le faite de changée le kernel lol , après ses intéressant pour augmentée les perf et tout mais moi le tel est déjà rapide donc ^^

Mais de toute façon, si je n'y touche pas je laisse le kernel arter v12 de base il ce gère tout seule ? C'est pas obligatoire d'y touchée quoi ^^' voila ma question
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #161
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

NicoTeix a dit:
Houu mon coquin !!! <3 Tu me surveille de ouf hein :p


Oui j'ai vue, mais bon je veut pas trop touchée a sa, déjà le faite de changée le kernel lol , après ses intéressant pour augmentée les perf et tout mais moi le tel est déjà rapide donc ^^

Mais de toute façon, si je n'y touche pas je laisse le kernel arter v12 de base il ce gère tout seule ? C'est pas obligatoire d'y touchée quoi ^^' voila ma question

Non c'est pas obligatoire je te le préciser juste. Le Hacker Kernel pareille tu peux le gérer aussi avec si tu le souhaite.
Je trouve si on joue pas à des jeux 3d ou jongle avec 10appli en speed avec le multi-tâche ce qui est interressant c'est surtout de baisser les performances :)
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #162
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Humm bizzare petit problème !

J'ai bien tout fait et tout a bien fonctionne pour la " Arter " mais dans réglage kernel je voit encore le kernel de base ??
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #163
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

NicoTeix a dit:
Humm bizzare petit problème !

J'ai bien tout fait et tout a bien fonctionne pour la " Arter " mais dans réglage kernel je voit encore le kernel de base ??


Étrange.. Pour moi sa a fonctionné sans problèmes

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Sinon essaie de le flasher à nouveau voir
 
T

Tarlouk69

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #164
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Bonsoir , voila mon dilemme j étais en XtreStoLite 5.1.1 et j'en étais très content, puis je passé sur la CarHd 6.0.1 et je la trouve bien moins fluide mais niveau autonomie c'est cool et surtout pas de bug..

Alors question , me conseillez vous cette rom? et t elle comparable a la 5.1 ? quel bug?

Merci par avance
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #165
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Tarlouk69 a dit:
Bonsoir , voila mon dilemme j étais en XtreStoLite 5.1.1 et j'en étais très content, puis je passé sur la CarHd 6.0.1 et je la trouve bien moins fluide mais niveau autonomie c'est cool et surtout pas de bug..

Alors question , me conseillez vous cette rom? et t elle comparable a la 5.1 ? quel bug?

Merci par avance

Salut, bah j'ai pas essayé la carhd donc perso je peux pas vraiment t'aiguiller.
Sinon celle ci je la trouve bien fluide, pas de bug particulier non plus.

Ce que je te conseille c'est de faire une backup puis tu l'installe. Si tôt ou tard tu préfère revenir à la carhd t'auras qu'à recharger ta save :)
 
T

Tarlouk69

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #166
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Pas bête juste besoin d un backup bon ba jme lance dans se cas ...Je vous ferais mon retour merci de ta reponse

Du coup pas besoin du bootloader etc... jai juste a faire un wipe histoire de et d installer?
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #167
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Tarlouk69 a dit:
Pas bête juste besoin d un backup bon ba jme lance dans se cas ...Je vous ferais mon retour merci de ta reponse

Du coup pas besoin du bootloader etc... jai juste a faire un wipe histoire de et d installer?

Je sais pas quelle version de bootloader tu as ici c'est un dpbk, mais dans tout les cas tu as un 6.0.1 donc yaura pas de soucis. Tu le prend si tu veux avoir une version plus récente si le tiens en est un autre ^^
Fais un factory reset (tu auras tj ta save dans sdcard)
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #168
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Bon deuxième flash et arter bizzare pour la première fois ^^
 
T

Tarlouk69

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #169
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Kenzo9x7 a dit:
Tarlouk69 a dit:
Pas bête juste besoin d un backup bon ba jme lance dans se cas ...Je vous ferais mon retour merci de ta reponse

Du coup pas besoin du bootloader etc... jai juste a faire un wipe histoire de et d installer?

Je sais pas quelle version de bootloader tu as ici c'est un dpbk, mais dans tout les cas tu as un 6.0.1 donc yaura pas de soucis. Tu le prend si tu veux avoir une version plus récente si le tiens en est un autre ^^
Fais un factory reset (tu auras tj ta save dans sdcard)


Ok ba je download juste la rom je suis en en dpbk...yes un bon factory RESET !!!
 
M

mehdidu473

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
129
Points
18
  • #170
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

salutations les amigos ^^
Alors petite question svp.

Par rapport à la xtrestolite 2.4, est ce que ces critère sont mieux

Autonomie ?
Fluidité ?
Merci ^^
 
T

Tarlouk69

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #171
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Et bien merci pour ces conseils en tout cas pour la fluidité cest hummm reste plus qu a voir le reste mais je retrouve ma 2.4 lol merci
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #172
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Hello Hello,

J'ai vue sur XDA qu'il y avais une autre version lite d'un autre dév ? ça vaut quoi vous pensée ? mieux restée ici ou allez voir l'autre dév ?

Bon week !
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #173
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

NicoTeix a dit:
Hello Hello,

J'ai vue sur XDA qu'il y avais une autre version lite d'un autre dév ? ça vaut quoi vous pensée ? mieux restée ici ou allez voir l'autre dév ?

Bon week !

Salut, bah tu fais une backup puis tu l'essaye ^^
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #174
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Kenzo9x7 a dit:
NicoTeix a dit:
Hello Hello,

J'ai vue sur XDA qu'il y avais une autre version lite d'un autre dév ? ça vaut quoi vous pensée ? mieux restée ici ou allez voir l'autre dév ?

Bon week !

Salut, bah tu fais une backup puis tu l'essaye ^^


Comment dire ? je suis bien ici donc xDDD

Je pense que toi pareille !
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #175
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

NicoTeix a dit:
Kenzo9x7 a dit:
NicoTeix a dit:
Hello Hello,

J'ai vue sur XDA qu'il y avais une autre version lite d'un autre dév ? ça vaut quoi vous pensée ? mieux restée ici ou allez voir l'autre dév ?

Bon week !

Salut, bah tu fais une backup puis tu l'essaye ^^


Comment dire ? je suis bien ici donc xDDD

Je pense que toi pareille !


Ouais moi je suis bien :) c'est toi qui a parler d'essayer une autre rom :langue2:
 
T

Tarlouk69

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #176
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Bonsoir a tous, j'ai un petit souci avec cette rom j'ai perdu les droit admin !! J'ai pourtant bien reinstallé super us ...Comment faire help.

Sinon vraiment content fluidité et autonomie ( après deux jour de test plutôt intensif) sont au rendez vous franchement aucun bug constaté mis appart se problème.

Merci
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #177
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Tarlouk69 a dit:
Bonsoir a tous, j'ai un petit souci avec cette rom j'ai perdu les droit admin !! J'ai pourtant bien reinstallé super us ...Comment faire help.

Sinon vraiment content fluidité et autonomie ( après deux jour de test plutôt intensif) sont au rendez vous franchement aucun bug constaté mis appart se problème.

Merci

Salut, comment sa tu as perdu les droits root ? Normalement une fois que tu as installer la rom supersu est également installer avec donc t'as pas à le réinstaller. Ou tu as fais d'autres trucs ?


Edit: sinon desinstalle le du gestionnaire d'application en effaçant ses données également avant puis tu le flash en recovery
 
T

Tarlouk69

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #178
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

et bien j'ai tout bien installé correctement ensuite jai pris des modules sur xposed dont un que je testais pour la premiere fois (jai plus le nom) qui permet de modifier les animation de son launcher . Il a pas aimé ca !!! boot loop du coup ..Donc jai refais un factory reset et réinstallé et la plus de droit du genre quand j ouvre titanium backup , il est note que je n'ai pas les droit administrateur.

Je vais trouvé le zip a flasher et je fais ca merci .

Ah bas si jai changer de kernel le Hacker ET LA PLUS DE DROIT !!!
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #179
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Tarlouk69 a dit:
et bien j'ai tout bien installé correctement ensuite jai pris des modules sur xposed dont un que je testais pour la premiere fois (jai plus le nom) qui permet de modifier les animation de son launcher . Il a pas aimé ca !!! boot loop du coup ..Donc jai refais un factory reset et réinstallé et la plus de droit du genre quand j ouvre titanium backup , il est note que je n'ai pas les droit administrateur.

Je vais trouvé le zip a flasher et je fais ca merci .

Et sinon quand t'ouvre l'appli de supersu sa a l'air de fonctionner normal ou tas un message d'erreur ?

Si tu veux supersu il est ici dans le premier post à coter du kernel arter97 :)
D'ailleurs si tu avais pris le kernel arter97 fallait bien desinstaller supersu avant et le réinstaller ensuite
 
T

Tarlouk69

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #180
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Du coup c'est passé crème quand j'ai flasher du recovery... Merci pour la réactivité...
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #181
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Tarlouk69 a dit:
Du coup c'est passé crème quand j'ai flasher du recovery... Merci pour la réactivité...

De rien :wink:
 
B

blackout33

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
198
Points
16
  • #182
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Salut a tous je reste bloqué sur le menu samsung galaxy s6 en ayant voulu installer le TWRP que faut-il que je fasse ? :pleur4:

( Désolé si c'est du HS :amen: :amen: )
 
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
751
Points
16
  • #183
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Salut, il faut que tu reflashes le tout étape par étape via odin, donc en download mode (volume bas + power).

Sinon télécharges la 6.0 officiel via odin pour repartir sur une base seine.
 
M

mehdidu473

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
129
Points
18
  • #184
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Bonjour à tous je suis encore sur la 2.4 donc je veux passer sur cette roms que dois je faire ?

1-suivre le tuto à la lettre ?
2-Y a til un mode comme edyoblue pour avoir le multi windows sur toutes les appli ?
merci ^^
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #185
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

mehdidu473 a dit:
Bonjour à tous je suis encore sur la 2.4 donc je veux passer sur cette roms que dois je faire ?

1-suivre le tuto à la lettre ?
2-Y a til un mode comme edyoblue pour avoir le multi windows sur toutes les appli ?
merci ^^

Salut, tu suis le tuto tout simplement :)
Oui tu as le mode multi-window disponible dans l'arôma par contre sauf erreur de ma part je crois pas qu'il rende toutes les appli disponible
 
B

blackout33

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
198
Points
16
  • #186
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

J'ai flash un fichier que EDzamder ma passé je me lance dans l’installation de la rom :super:
 
B

blackout33

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
198
Points
16
  • #187
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Faut-il flasher le bootloader et le modem en même temps dans odin ? :hello:
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #188
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

blackout33 a dit:
Faut-il flasher le bootloader et le modem en même temps dans odin ? :hello:

Oui tu peux mettre le bootloader/modem/TWRP en même temps :)
 
B

blackout33

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
198
Points
16
  • #189
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

J'ai déja installer le twrp donc j'ai pas besoin de le re flasher ? :wink:
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #190
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

blackout33 a dit:
J'ai déja installer le twrp donc j'ai pas besoin de le re flasher ? :wink:

Si tu as un 3.0 normalement non :)

Edit: en faites si vu que tu etais en 5.1.1
 
B

blackout33

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
198
Points
16
  • #191
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Non je suis en rom stock 6.0 avec twrp 3.0 et root :D
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #192
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

blackout33 a dit:
Non je suis en rom stock 6.0 avec twrp 3.0 et root :D


Autant pour moi je tais confondu avec mehdi plus haut :D
 
B

blackout33

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
198
Points
16
  • #193
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Sans problème t'inquiète pas mais sinon est ce que je peux installer le arter kernel avant la rom plutôt qu'après ou c'est mieux avant ? :smile:
 
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
751
Points
16
  • #194
Re: Re : ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G

blackout33 a dit:
Sans problème t'inquiète pas mais sinon est ce que je peux installer le arter kernel avant la rom plutôt qu'après ou c'est mieux avant ? :smile:

Tu n'a pas le choix de passer après la rom, car quand tu installes une rom tu as d'office le kernel de la rom qui s'installe. Ce qui ecraserait donc le arter que tu aurais installé en amont ;).

Donc tu dois l'installer après la rom.
 
B

blackout33

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
198
Points
16
  • #195
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Tu est sur que ça change le kernel car je me souviens pour xtresolite de 5.1.1 il demandé de choisir entre garder ton kerbel que tu utilisé ou prendre le kernel de la rom :vieux-smiley:
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #196
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

blackout33 a dit:
Tu est sur que ça change le kernel car je me souviens pour xtresolite de 5.1.1 il demandé de choisir entre garder ton kerbel que tu utilisé ou prendre le kernel de la rom :vieux-smiley:

Sauf erreur de ma part cest dans l'arôma non ? Je me rappelle plus :lol:
 
B

blackout33

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
198
Points
16
  • #197
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Je ne sais plus mais de se que je me rappelle une fois le arter installer je l'ai plus changer que se sois au moment de flash la rom ou de l'aroma.

Par contre j'ai un soucis dans mon twrp des que je veut reboot en passant par twrp sa freeze et je doit forcer le redémarrage vous auriez pas une solution ? :roll:
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #198
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

blackout33 a dit:
Je ne sais plus mais de se que je me rappelle une fois le arter installer je l'ai plus changer que se sois au moment de flash la rom ou de l'aroma.

Par contre j'ai un soucis dans mon twrp des que je veut reboot en passant par twrp sa freeze et je doit forcer le redémarrage vous auriez pas une solution ? :roll:

Essayé de flasher le twrp via Odin donné dans le tuto c'est peut être pas le même

Edit : j'avais mal lu non moi aussi j'ai ce problème des fois puis quand sa le fait je force avec volume bas + power. Sinon tu peux essayer par le terminal dans les paramètres en tapant simplement "reboot"
 
B

blackout33

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
198
Points
16
  • #199
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

Faut le dézipper ou pas ?

Edit : C'est se que ma conseillé EDzamber de taper reboot sa évite de reflasher
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #200
Re: ~XtreStoLite~ {6.0.1-DPBK} **Bêta 3** auto-root/déodéxé/débloaté && Aroma Add-on // G920-G925

blackout33 a dit:
Faut le dézipper ou pas ?

J'ai éditer mon message plus haut désoler j'avais lu de travers
 

Sujets en relation

Haut Bas