Xperia Z5 compact impossible d'atteindre l'écran d'accueil

  • Auteur de la discussion hbman2007
  • Date de début
H

hbman2007

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je m'en remets à vos lumières, puits de savoir et autres remèdes de druide.

En effet, mon Android Sony Xperia Z5 Compact a rencontré un gros crash hier sans raison apparente.
Après avoir perdu l'entièrerté de ma batterie, je le mets à charger et en voulant le rallumer "patatrac" !

Le logo XPERIA s'affiche... Le logo "Powered by ANDROID" s'affiche, mais les petits graphismes s'animent, s'animent et d'un coup, "Le processus com.android.phone a cessé de fonctionner" s'affiche et impossible d'atteindre la page d'identification il pour entrer code pin et mot de passe afin de rentrer sur le téléphone.
Le message s'affiche à répétition.
Alors oui, le sujet a indiscutablement été traité à plusieurs reprises.. Mais là, je considère que c'est un tout autre sujet puisque le message d'erreur s'affiche avant même d'accéder au télpéhone ! Du coup, impossible de tenter une récupération.

J'ai également essayé de passer par le mode "sans échec"... Même son de cloche "Le processus com.android.phone...." s'affiche à répétition.

J'ai tenté de le brancher via USB à mon PC de bureau... Là encore, il ne le reconnait pas. Normal, puisque Android n'est même pas initié.

Que faire ? Avez-vous une solution miracle ? (non, pas celle qui consiste à réinitilialiser entièrement le téléphone s'il vous plaîîîîîît) :)

Merci de vos retour par avance, même si c'est pour me dire que je peux me noyer dans mes larmes de chagrin car on ne peut rien y faire.

Merci à vous toutes et tous.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Hello,
SI tout se ferme avant même que tu puisses faire quoi que ce soit, je crains que tu sois obligé de passer Par là .
A plus
 
Haut Bas