Xperia Z3 Lollipop

  • Auteur de la discussion isamukudo
  • Date de début
I

isamukudo

Membre
Inscrit
7 Mars 2014
Messages
43
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je suis client orange et possesseur d'un sony xperia z3 acheté dans une boutique orange . Mon smartphone dispose donc d'une surcouche orange.
J'ai lu sur des forums informatiques que sony commençait le déployement de android lollipop 5.0.2 cette semaine.
Je souhaitais donc savoir si orange allait faire suivre ce déployement ou s'il fallait compter un délai supplémentaire (dans ce cas, une date est-elle prévue?).

Merci d'avance.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Oui il faudra que tu attende plus longtemps.
Par contre tu peux dès maintenant flasher un firmware Lollipop en suivant ce auto: installer-un-firmware-officiel-sur-sony-xperia-z3-d6603-t100582.html

Ca te permet de passer en 5.0.2 sans surcouche Orange, et sans perte de garantie.


NB: Je déplace ton message dans Questions / Réponses


:hello: r34 ^^
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
Hello !!

En général, les Opérateurs mettent un peu plus de temps pour sortir leur mise a jour, ils doivent la bourré de leur surcouche en + de celle de Sony :roll:

Demande a ton service Orange sinon;)

:hello: fredoshhh
 
I

isamukudo

Membre
Inscrit
7 Mars 2014
Messages
43
Points
0
  • #4
Merci pour vos réponses rapide.
Je préfère ne pas flasher car j'utilise actuellement l'application orange cash (paiement sans contact mobile) ainsi que l'application de transports strasbourgeois (NFC aussi).
Bonne soirée à vous.

Edit:
Du coups vous savez si l'attente sera d'environ une semaine ou bien environ un mois?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #5
Je pense plusieurs mois, orange n'est pas très réactif.

NB: pense à editer ton post tant que personne n.a encore répondu :)
Merci pour le serveur.
 
I

isamukudo

Membre
Inscrit
7 Mars 2014
Messages
43
Points
0
  • #6
Merci pour votre reponse,
cependant je n'ai pas bien compris ce qu'il faut que je fasse quand vous dites d'editer.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #7
Je parle d'éditer ton message plutôt que d'en poster un second à la suite, a l'aide du bouton "éditer" présent en haut a droite de ton message:
 
I

isamukudo

Membre
Inscrit
7 Mars 2014
Messages
43
Points
0
  • #8
Ça marche ! Merci
 
F

foxxy220670

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
136
Points
16
  • #9
Bonjour,
suite à une mauvaise manip je voudrai reflasher mon z3 avec une rom nue, mais flashtool ne veut pas s'ouvrir et me mettant toujours no proxy found. ainsi qu'une fenetre me demandant de déplacer le firmware se trouvant dans flashtool dand le c/user/.flashTool/firmware. je ne sais plus quoi faire. Quelcun aurait une version de flashtool avec des liens sur des rom nues valides. Merci les amis :super:
 
Haut Bas