Root xperia m2 lollipop avec Kingroot 5.3.X

  • Auteur de la discussion galaxielike
  • Date de début
G

galaxielike

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Messages
23
Points
0
  • #1
Bonjour

j'ai un petit souci, j'ai root mon tel avec kingroot, jusqu'ici tout c'est bien passé, root cheker m'informe que le root est bien actif, seulement j'arrive à l'étape ou j'essaie de désinstaller les apk system avec titanium, je connais la procédure puisque j'ai déjà root mon tel, seulement j'avais procédé autrement (via pc), donc je désinstalle les apk l'opération ce déroule avec succès celons titanium mais en réalité rien n'est désinstaller ??

2 ème fait surprenant quand je désinstaller kingroot je perd les droit SU et root cheker m'informe que le root n'est pas complet, donc je suppose que kingroot est indispenssable si l'ont veut avoir les droits SU afin de modifier le systeme...cela dit ça ne me dérange pas car je souhaite simplement désinstaller quelques apk systeme, s'il vous plait ssi quelqu'un a la soluce merci de m'aiguillé, car je ne vois pas ou est le problème.

pour désinstaller apres le root j'ai suivi la procédure de titanium à savoir reboot après désinstallation mais rien y fait les apk sont incrusté pas moyen de les désinstaller. :pleur4:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
je n'ai jamais testé Kingroot mais il y a de fortes chances que ce soit cette applications qui gérent les droits root, donc normal que cela te pose des problemes si tu la desinstalle

concernant les applications systèmes que tu tentes de désinstaller, il s'agit d'applications que tu as toi même flashé ou alors qui était sur la rom lors de l'installation ?
 
G

galaxielike

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Messages
23
Points
0
  • #3
bonjour,

désolé pour la réponse tardive mais j'ai un peu laissé tomber mon entreprise apres que je me suis rendu compte qu'on ne peut plus sauvegarder les clés de google auth, donc en faite la première étape pour ma part sera de sauvegarder mes clés, hors apres recherche je n'ai rien trouver d'explicite concernant ce sujet, avant la MAJ de google il était possible de récupérer les clés via l'appli mais maintenant ce n'est plus possible, je ne comprend même pas à quoi cela sert étant donner que si on perd son tel ou que l'appli reboot on perd ses clés et donc tous les comptes associer oO l'horreur.

Donc si vous savez comment sauvegarder mes clés cela remettra en route :D mon entreprise de deletage d'apk system.
 

Sujets en relation

Haut Bas