[XPERIA Z] Optimisation

  • Auteur de la discussion Rischtofen
  • Date de début
R

Rischtofen

Membre
Inscrit
31 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Salut à tous !

Android c'est ma passion, j'adore ça, bidouiller =)
J'ai un Xperia Z 4.2.2, rooté (je suis passé par au début une ROM allemande) et j'ai la ROM MonxDIFIED.
J'ai PureXAudio, un MOD d'icône de batterie MoonXDIFIED...

Bref, la j'ai eu un bootloop, j'étais sur Soft Key Z (personnalisation de la barre de commandes, touche retour, acceuil) et quand j'ai rechangé le custom aux redémarrage bootloop...
Mais je pense que c'est du au applications que j'ai désinstallé hier, applications de bases sauf celles qui m'intéresse mais les API, les bleus, évidament j'en ai laissé (genre pour l'appareil photo, ou pour Google Play).

Ma batterie est cuite mais elle me fait deux jours (avant le root et tout ça) mais là j'avais dans le MODE STAMINA :
8 JOURS ET 9 HEURES diponible avant la mise en veille ^.^ Tout fonctionnait, merci le redémarrage de Soft Key Z au lycée :'(
Pour remettre la ROM je vais me débrouiller, ça vas me gaver de re-paramétré l'application '' Réglages " pour le meilleur, mais aussi mes autres applis, remettre ma musique, etc.... Je vais me débrouiller =)

Ma question est : Quelles applications sur Xperia en général (les bleus avec le plan est le dessins d'un téléphone) on peut désactiver ?
Je sais que il y a une application dédié je crois qui s'appelle Désinstallateur applis système mais j'ai pas pu testé (bootloop)... et je pense que ça prendras pas tout en compte, et j'ai pas envie de rechercher ce que c'est une par une sur internet...

Please :(
 
T

Tardis

  • #2
Re: [XPERIA Z] Optimisation Système

Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
 
Haut Bas