xperia mort ?

• Auteur de la discussion davidou84370
  • Date de début
D

davidou84370

Membre
Inscrit
25 Mars 2018
Bonjour , je découvre le forum et j'espère avoir un petit peu d'aide ( et avoir respecté la charte ) .
J'ai un xperia ( tel) z2 depuis environ 3 ans et j'en prends soin .
Depuis deux mois j'ai eu un problème bizarre par trois fois : le tactile du xperia z2 s'est mis à "tapoter" tout seul et à ouvrir des applications ...impossible de répondre aux sms ( les lettre se déclenchent seules ) , plein d'applications à fermer qui s'ouvrent seules et très rapidement , des contacts qui reçoivent des coups de fils , le tel qui se rallume seul et a faillit bloquer ma carte SIM . Le bug peut durer plusieurs heures .
j'ai cru à une prise de contrôle de mon tel mais en fait ce sont les applications qui se trouvent côté droit de l'écran et sur une ligne verticale ( j'en ai l'impression ) .
Hier suite à ça mon tel s'est bloqué sur le logo xperia jusqu'à que la batterie s'épuise et depuis le tel remarche nickel ( chaque fois que j'ai eu ce bug , une nuit le tel éteint a tjs réglé ce souci ) .
Je précise que je n'ai pas modifié mon tel et que j'ai tjs eu une utilisation normale de l'appareil ( appel tel , surf internet ...)
Un point mobile me dit que la carte mère est en train de lâcher et que ça ne sert à rien de le faire réparer , moi j'ai pensé à un bug du tactile ou au tel qui chauffe trop ...
Dans tous les cas certains connaissent ils l'origine du souci ? mon tel va t il lâcher ? Dois je dès à présent le remplacer ou le faire réparer ?
Merci d'avance pour vos réponses .

Edit: je précise que j'ai lancé AVG antivirus et que je n'ai aucun virus sur le tel .

madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Salut,

J'ai eu un problème similaire avec le Z3, j'ai juste changé écran + dalle et tout est rentrés dans l'ordre. Après je n'écarte pas la possibilité que ce soit la carte mère qui fasse des siennes.

Sujets en relation

Haut Bas