Xperia ZR mort soudaine

  • Auteur de la discussion zoetrope
  • Date de début
Z

zoetrope

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

En train de jouer à candycrush mon xperia zr C5503/Android 4.3 se ferme tout d'un coup, impossible de le redémarrer que se soit en safe mode ou en mode normal.
Le seul message qui s'affiche parfois est le suivant "system is not responding", une fois seulement "bootloader is not responding" s'est affiché.
Pour l'instant j'ai essayé de réparer mon phone avec le pc companion // sony bridge for mac et le sony update service (sus), aucune des solutions n'a fonctionné... Ce problème vous est il déjà arrivé ?
J'ai acheté mon ZR à l'étranger car il n'est pas distribué en france, je ne pense donc pas pouvoir l'apporter en dépannage, pourtant il n'a que deux mois...
Que me conseillez-vous ? d'essayer le flashtool ? de l'apporter à un réparateur indépendant ?
Merci d'avance de vos réponses car j'avoue être un peu deséspérée :oops:
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #2
Hello,

Dans quel pays as-tu acheté ton téléphone ?
As-tu regardé du côté de la garantie, quels pays cette dernière couvrait ? Tu pourrait avoir de bonnes surprises ? :mrgreen:
 
Z

zoetrope

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Hello,
j'ai acheté mon téléphone à un français sur ebay mais n'ai aucune idée du pays d'origine...
c'est pourquoi je cherche une solution autre que le sav.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #4
Hello

Soir pour le retard... Tu n'as pas la facture d'achat du tel ?
Sinon, via le nom du logiciel interne du tel, il tu aurais pu avoir une idée de sa provenance.... Il ne s'allume toujours plus je suppose ?


J'appellerais Sony pour poser la question... Ils te diront sûrement via le numéro IMEI, l'origine du tel, voire si tu peux l'envoyer en SAV dans son pays d'achat...
 
Z

zoetrope

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci de tes réponses j'ai contacté sonny.
bonne fin de journée
 

Sujets en relation

Haut Bas