XPERIA J très lent

  • Auteur de la discussion jujube2012
  • Date de début
J

jujube2012

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Mon Xperia J que j'ai depuis deux semaines est très lent. Lorsque je veux sélectionner des applications, il les ouvres automatiquement.
De plus l'écran tactile répond mal et je mets beaucoup de temps a taper des sms. J'ai essayer de le redémarrer/ réinitialiser, je constate un fonctionnement plus satisfaisant ensuite mais cela ne dure qu'une dizaine de minute.
Je ne suis pas très fort en nouvelles technologies, si vous avez besoins d'autres renseignements je peux essayer.
quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci.
 
steph44550

steph44550

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
100
Points
0
  • #2
Bonjour,il faut le mettre à jour avec Companion ou Update Service,sinon tu peux aller aussi sur le site de Sony (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) si tu as déja le 11.0.A.3.18 clique sur "recherche des mises à jour)
pour une mise à jour plus récente
 
J

jujube2012

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci pour votre réponse, je vais essayer ça.
 
J

jujube2012

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
J'ai effectué la mise a jour via update service (impossible avec pc companion) et...
Mon problème persiste. Le plus embêtant est que dès que je touche une icône (pour la déplacer vers la corbeille ou activer le partage) il ouvre automatiquement le programme correspondant. ça me parait vraiment pas normal.

qu'en pensez vous?
 
steph44550

steph44550

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
100
Points
0
  • #5
bonjour,est ce que ton problème lenteur est résolue?il faut bien appuyer sur l'appli sans bougé le doigt,sinon il faut peut-être voir avec le SAV de Sony
 
J

jujube2012

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
bonjour,

Non, rien n'est résolu. je vais effectivement aller voir si le SAV peut quelque chose pour moi
 
steph44550

steph44550

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
100
Points
0
  • #7
ok,fais nous savoir si SAV de Sony a résolut tes problèmes
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #8
Bonjour,
As tu essayé de faire une réparation depuis Update service??

Cela est normale que des que tu poses le doigt sur une application que celle ci s'ouvre, sinon il faut faire un appuie long et tout en laissant le doigt appuyé dessus tu la déplace.
 
J

jujube2012

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #9
Je sais bien...et le problème est la justement !! avec un appuie long le programme s'ouvre comme si c'était un appuie court (j'ai fait essayer a ma compagne, des fois que le problème vienne de mes doigt, mais non )
 
C

cauline

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour jujube2012
As-tu résolu ton problème ?
Je viens d'acquérir le Xperia J et j'ai exactement le même problème, c'est assez énervant sachant que j'avais un Xperia mini pro avant et que la navigation tactile était aisée ! J'ai moi aussi cru que le problème venait de moi mais j'y arrive très bien sur le Xperia Arc, le Xperia U, etc...
Le SAV a-t-il pu faire quelque chose ?
Merci de ta réponse
 
P

Pete33

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonjour,
j'ai exactement le même problème également. J'ai déjà fait changer mon téléphone une fois pour ce souci de lenteur et à peine un mois plus tard je suis entrain de refaire un echange (SOSH).
j'ai eu :
- des bugs clavier
- des temps de réponse très long à tous les niveaux
- des bugs de l'appli Walkman (perte de listes de lecteurs, erreurs de récuperation des infos des morceaux)
- dernièrement j'ai la batterie quie se décharge à la vitesse V, et c'est Le système d'exploitation Android et le système Android qui sont le plus gourmand quand je consulte l'utilisation de la batterie.

Peut-être cu modèle comporte-t-il de gros bugs ??
 
B

barbalinette

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #12
on a le même problème, j'ai fait la reinitialisation pour le donner à ma fille et la il se met a ramer comme tu décris, les applis s'ouvrent quand je les survole, lenteur écran alors que les applis se lancent à une vitesse normale...

la dernière mise à jour logicielle vient d'être faite... virée les applis, nettoyée les caches... 500 MO de libres et rien ne change...
on à également un arc s et un SP et aucun n'a eu ce genre de soucis...

Si quelqu'un a un brin de réponse ^^

courage ;)
 
D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
175
Points
16
  • #13
Bonjour
Je voulais savoir ce que a donner le sav, car j'ai fait acheter ce téléphone a ma soeur et il a les m^me symptome que décrit plus donc j'aimerais savoir si le sav a régler le problème?
 
R

raminformatique

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #14
Bonjour j'ai le même problème mais avec une copie de note 3 chinois quelqu'un a la solution ??
 

Sujets en relation

Haut Bas