Sony Xperia Sola Wifi, lent

  • Auteur de la discussion Simon59780
  • Date de début
S

Simon59780

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

J'ai un sony Xperia Sola qui risque de voler par la fenêtre très prochainement...

Déjà très lent, la RAM sature trop vite (Je pense que Sony a sous estimé ce qui fallait) :twisted:

Le WIFI marche mais si je l'utilise plus, il se coupe puis ne remarche plus temps que je l'ai pas redémarré. De plus pour passer du WIFI au 3G je dois désactiver le WIFI (mais il ne se coupe pas) démarrer la 3G et rebooter (Je pense que c'est encore Sony qui ne corrige pas ses bugs).

Après Sony j'aimais bien, j'ai eu le T29s, T290,750, 902 sans problème. Le 902 marche encore mais plus de clavier. Là je pense que le Sola sera le dernier...


Quelques infos:
Android 4.0.4
Numéro de build 6.1.1.B.1.54
 
Magnavox

Magnavox

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1 112
Points
36
  • #2
Bonjour, je te suggère de poser ta question dans la partie appropriée, c'est à dire ;)
 
S

Simon59780

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Et maintenant :p

Une idée... Là il me tape vraiment sur le système... A défaut de le claquer par terre, il me prend parfois l'envie de le jeter à travers la vitre de voiture
 
S

Simon59780

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Quitte à le flasher et virer toute la merde qui est installé d'office...

Déjà fait ça avec Windows XP et Nlite donc ça me fait pas trop peur
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #5
Merci d'éviter les doubles posts, la fonction éditer est là pour ça.

Sinon....
Fais une réparation via Sony Update Service pour repartir d'une base propre et à jour puis roote le téléphone pour virer tout ce qui t'est inutile comme applis.
 

Sujets en relation

Haut Bas