Xiaomi Redmi Note 9, Notes

  • Auteur de la discussion Lucie1234
  • Date de début
L

Lucie1234

Membre
Inscrit
9 Novembre 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour, j'espère que vous allez bien, j'avais besoin d'un renseignement quant à moi téléphone (un Xiaomi Redmi Note 9), j'ai dessus l'application Notes et avait auparavant mes notes apparaissant sous forme de grilles, puis un jour les notes sont apparu sous forme de liste et préfèrent la forme en grille voulez savoir s'il était possible de la remettre ou bien savoir si cela était en fait dût au nombre de notes qui quand dépasser un certains nombres se met sous forme de grille par défaut. Merci bien pour votre aide.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Je supposes que tu parles de Notes Keep ? A côté de rechercher si tu es en liste ,tu as l'icône pour passer en grille et inversément quand tu es en "grille" tu as 2 barres latérales pour passer en "liste"
 
  • Like
Les réactions: androik
Mehdi Saada

Mehdi Saada

Membre
Inscrit
2 Janvier 2022
Messages
1
Points
1
  • #3
Hi,
I have the same application, or so I think.
My problem is that my friend wrote plus 100 notes and he wants to save them elsewhere, but there is no mass export function.
I copied the content of the whole phone, at least whatever I have access to, but I have no clue where to find the files.
The folders looking like "miui notes" have text files in them, or database, or stuff like that. It makes no sense.
It HAS to be somewhere !

Thanks for your help
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Hi,
This is a French forum
Tks
 
Haut Bas