Xiaomi redmi note 5 ou Honor 7x

  • Auteur de la discussion Rob1n
  • Date de début
R

Rob1n

Membre
Inscrit
23 Avril 2015
Messages
25
Points
8
  • #1
Salut à tous
Actuellement sur un elephone s8 dont je suis très satisfait, je souhaite changer pour un écran 18:9.
Après quelques recherches pour un budget limité, le nouveau Xiaomi redmi note 5 (pas le redmi 5 plus) ou le Honor 7x me tente bien.
Mais je n'arrive pas à faire mon choix....
Des avis sur ces smartphones ??
Lequel prendre et pourquoi selon vous?

Merci pour vos conseils avisés !!
Bonne journée à tous !
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Pourtant le redmi 5 (+) fais partie des meilleurs dans sa catégorie, si pas le meilleur.
 
R

Rob1n

Membre
Inscrit
23 Avril 2015
Messages
25
Points
8
  • #3
Le redmi note 5 (note 5 pro pour certains j'ai vu les 2 noms) qui est en prévente sur gearbest a l'air plus performant.
 
M

mario53

  • #4
Regarde les vidéos sur youtube pour te faire une idée.
 
R

Rob1n

Membre
Inscrit
23 Avril 2015
Messages
25
Points
8
  • #5
Justement j'arrive pas à me décider....
 
K

kavio

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #6
attention il existe au moins 3 version du redmi note 5 (redmi note 5 / ai /pro (apn 12+5 en f2.2 4gb/64gb pour le note 5 /apn 12+5 en f1.9 +intelligence artificiel 6gb/64 / et le pro 20mpx a l'avant et 12+5 en f2.2 en 4/64 ) sans compter queje n'arrive pas a savoir quel téléphone possede la b20...

et ensuite pour le honor 7x perso je les il es au sav , ralentissement du clavier impossible d’écrire rapidement , de plus le processeur et je trouve limité j'ai des bug de texture dans dokkan battle avec ...j'attends un remboursement du téléphone
 
R

Rob1n

Membre
Inscrit
23 Avril 2015
Messages
25
Points
8
  • #7
Je parle de celui ci

Xiaomi Redmi Note 5 as a phablet features 5.99 inch display afford you a vivid and different visual experience. Triple cameras, 12.0MP + 5.0MP dual back cameras and 13.0MP front camera, you can enjoy images with high resolution. It comes with most of the features we've come to expect from a phablet, including 4GB RAM and 64GB ROM storage equipped with MIUI 9 OS and 4000mAh

Le processeur à pas l'air top top non plus je me disais que ça se valait
 
K

kavio

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #8
le processeur est tres bon ces le nouveau snapdragon 636 , il equivaux a un snapdragon 820 avec une parti graphique légèrement en retrait par rapport au 820 mais bien meilleur que les soc milieu de gamme
tu peut mettre le lien du tel ?
 
R

Rob1n

Membre
Inscrit
23 Avril 2015
Messages
25
Points
8
  • #9
K

kavio

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #10
d’après gearbest ces la version Ai donc 4/64 avec intelligence artificiel et 12+5mpx en f1.9 , mais elle serrai compatible avec la b20 , pour ma part je suis aller contacté le store officiel de xiaomi (apparemment a voir si ces vrais ) et je leur ai demandé quel version serrai compatible b20

ensuite je vient de voir qu'il on repousser les date de fin de prévente on était au 5 mai il y a une semaine et la ça vient de passée au 14 mai... :/
 
R

Rob1n

Membre
Inscrit
23 Avril 2015
Messages
25
Points
8
  • #11
Après le redmi 5 plus me tente bien aussi mais je pense que le Honor 7x est au dessus en terme de performantes. Mais pas le même prix donc je suppose que la concurrence est plus entre le note 5 et le 7x plutôt que le redmi 5 plus et le 7x
 
M

mario53

  • #12
Celui-ci a la B20;
 
R

Rob1n

Membre
Inscrit
23 Avril 2015
Messages
25
Points
8
  • #13
C'est justement celui que je compare au honor 7x .
 
K

kavio

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #14
mario53 a dit:
Celui-ci a la B20;

Le même identique est vendu chez xiaomi-france il mon bien dit qu'il n'avais pas la b20 ... Ces ça le problème le téléphone n'étant pas sorti les site internet dise à peut près n'importe quoi , mais d'après ce que j'ai lu encore une fois toute les versions Chinoise seront équipes de la b20
Moi pour ma part j'ai contacté Xiaomi viens une de leur boutique en ligne j'attends d'avoir une réponse pour qu'il me confirme ceci

Quand ton processeur du Honor 7X le Kirin 659 et vraiment trop juste pour la définition de l'écran si le CPU est plutôt bon la mémoire est lente et le GPU à la traîne concrètement si j'avais à choisir je partirai plutôt sur un snapdragon 625 qui consomme moins et bien plus compatible avec les applications du Play Store j'ai rencontré quelques difficultés avec le Kirin 659 quelques ralentissements dans les jeux et des ralentissements dans l'interface je trouve que pour un téléphone à plus de 250 € c'est inadmissible...
 
R

Robyhn

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #15
Pour la B20 c'est une version global donc compatible 4g française non ??
 
M

mario53

  • #16
En théorie oui.
 
R

Robyhn

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #17
Ça peut être en version globale sans B20??
 
K

kavio

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #18
J'ai donc reçu un message de Xiaomi online store , il m'a dit que le redmi note 5 (version Chinoise ) et meilleur que le redmi note 5 pro (version Indienne ) et que les versions Chinoise bénéficieront du support ôta et de la b4 et b 20 :) voici sont message :

Hello Dear Customer,
Welcome to our store. /:007

This is Global Version Redmi Note 5, not Note 5 pro ( India version ).
Actually the Global Version is better than India version. Hope for your understanding.

Redmi note 5 3GB+32GB:

Redmi note 5 4GB+64GB:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


It is a pre-sale /:020This phone is global version with official global rom, it can support more language, google play and OTA./:004Besides, it can support B4, B20.

We will ship for you when we get the phone at the end of April. We will the first one to get this phone, waiting for our good news. /:006

If you buy from us, we can ship by Singapore post which is faster and safer among regular airmail.
Service people are here with you all the time.
Waiting for your quick order. First pay, first send.
Have a pleasant day.
Best wishes
Layla-Xiaomi Online Store
 
Haut Bas