X10 ne s'allume plus et ne réagit à rien!

  • Auteur de la discussion teftifo
  • Date de début
T

teftifo

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
43
Points
6
  • #1
Bonsoir tout le monde

voilà j'ai en ma possession un Xperia X10 qui ne réagit plus à rien, d'après son propriétaire, le tel s'est tellement déchargé, la batterie est tombé à plat et depuis, le tel ne démarre plus et ne réagit à rien.

j'ai essayé de le laisser branché au chargeur pendant plusieurs heures

j'ai charger la batterie toute seule avec un chargeur universel

j'ai même essayé une autre batterie et toujours rien, le pc ne le reconnait pas, il n'y a ni LED qui s'allume ni rien du tout, par contre quand je branche le chargeur le tel chauffe, donc le circuit d'alimentation n'est pas bousillé, ni le connecteur USB, donc d'après vous d'ou peut venir le problème et comment le régler SVP?

merci d'avance pour vos réponses.
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Fais une petite recherche avant de poser ta question.
Le sujet est traité déjà iciet lis toutes les pages de commentaires. ;)

Si aucune des solution que tu lis ne faire redémarrer le téléphone, c'est foutu, il ne démarrera plus jamais, désolé. :?
C'est un problème récurent, tous les X10 vont un jour ou l’autre ne plus démarrer car il y a un défaut dans la conception de celui ci.
Et Sony refuse de prendre les X10 en garantie (si il sont dans la période de garantie) car ils saivent que tout leurs X10 vont revenir en SaV et ça leurs couterait énormément d'argent.
 
T

teftifo

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
43
Points
6
  • #3
bonjour

j'ai fais une recherche et je suis tombé sur ce topic mais je n'ai pas lu tous les commentaires parce que ce n'est pas exactement le même cas, vu que sa led s'allume. moi je n'ai rien qui s'allume. et ce qui m'étonne le plus c'est que le tel chauffe quand je le branche au chargeur!
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #4
La surchauffe vient peut être du même problème que les autres X10.

On pense qu'il s'agit d'un problème de carte mère. Je en sais pas trop quoi tu dire en fait. :roll:
 
Haut Bas