mon sony ericsson xperia x10 ne se recharge plus et ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion Tollol0l
  • Date de début
T

Tollol0l

Membre
Inscrit
28 Mars 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjours je vais essayer de vous d'ecrire mon probléme .

Donc mon probleme cest que depuis 1 a 2 ans environ mon telephone ne sallume plus et 1 semaine plus tard montel ne se recharge plus donc je suis passer chez beaucoup de proffesionel et aucun na reussi a me le faire se recharger ou meme a le faire s'allumer (mais il mon fais payer la facture quand meme :mad: ) depis 4 moi mon telephone a une diod verte qui sallume en navigeant sur beaucoup de site jai trouver celui la jai cherché si il y avait des solutiion jen est trouver mais jai pas tous compris donc sa marchais pas . donc aujourd'hui je vous poste cet demande d'aide pour que vous m'aidier a resoudre se gros probleme .

je recapitule :
1) Mon telephone ne s'allume plus
2) Mon telephone ne se recharge plus
3) je vous suppli de m'aidez s'il vous plais :merci: :amen:
4) jattend de laide avec un patience :shock:


CDLT Tollol0l :frime1: desoleé faute d'hortographe
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir,
Il peut y avoir plusieurs solutions :
La batterie et HS
Le connecteur et HS
La carte mère et HS

Après le tel n'est pas récent et est ce que ça vaut le coup de le réparer.
 
T

Tollol0l

Membre
Inscrit
28 Mars 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
oui sa mevite de racheter un tel la batteri peut pas etre achesse je venais de l'acheté le connecteur est d'origine donc peut etre t je ne sais pas se que cest que la carte mere donc je croi que cest le connecteur merci je machete un connecteur demain



MERCI MERCI CDLT Tollol0l
 
L

lohanbarth

  • #4
La carte mère c'est la plaque imprimer du tel.
 
T

Tollol0l

Membre
Inscrit
28 Mars 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
ok donc cest la carte mere (mon ecran marche pas car tous le reste marche ( il vibre comme d'abitude quand je veut l'allumer ) )

Merci CDLT Tollol0l :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas