Wiko Rainbow bloqué sur le logo "Rainbow"

  • Auteur de la discussion DJIMU
  • Date de début
D

DJIMU

Membre
Inscrit
1 Octobre 2018
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

Il y a 3 jours, j'ai voulu rallumer mon Rainbow et,a près affichage du logo "Wiko", il se bloque sur le logo "Rainbow".

Impossible d'aller plus loin.... Impossible de l'éteindre sans enlever la batterie ...

J'ai recommencé plusieurs fois. Rien à faire !

J'ai essayé "recovery" en appuyant simultanément sur les 2 boutons "volume" et "power" ... Rien ne se passe malgré plusieurs essais.

J'ai essayé de connecter le téléphone à mon PC ... Mais bien que le PC détecte le branchement d'un périphérique il me signale qu'il ne le reconnaît pas.

Alors ... "HELP" !
Je suis actuellement demandeur d'emploi et sans téléphone, c'est la galère. D'autant que je n'ai pas les moyens de le changer.

N'importe quel système me conviendrait même si je dois perdre le contenu du téléphone.

MERCI !
 
S

superfoliepure

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Messages
88
Points
18
  • #2
Bonjour
Tente une réinstallation du téléphone via ce lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

DJIMU

Membre
Inscrit
1 Octobre 2018
Messages
4
Points
1
  • #3
superfoliepure a dit:
Bonjour
Tente une réinstallation du téléphone via ce lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour,
Merci pour la réponse, mais, comme je l'ai signalé dans mon message, le téléphone n'est pas reconnu en tant que périphérique par mon PC.
 
S

superfoliepure

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Messages
88
Points
18
  • #4
Bonjour

Ce programme force les pilotes du téléphone et prends la main appareil éteint, c est le pc qui force le démarrage du téléphone via un programme spécifique au modèle
 
  • Like
Les réactions: DJIMU
D

DJIMU

Membre
Inscrit
1 Octobre 2018
Messages
4
Points
1
  • #5
OK,
Je vais essayer.
Est-ce qu'il faut que je laisse la batterie dans le tél. ou est-ce que je dois l'enlever avant de le connecter au PC ?
Merci.
 
D

DJIMU

Membre
Inscrit
1 Octobre 2018
Messages
4
Points
1
  • #6
superfoliepure a dit:
Bonjour

Ce programme force les pilotes du téléphone et prends la main appareil éteint, c est le pc qui force le démarrage du téléphone via un programme spécifique au modèle



SUPER !
ça a marché.
Merci beaucoup.
 

Sujets en relation

Haut Bas