Problème de flashage! Wiko rainbow 4g bloqué sur "Welcome"

  • Auteur de la discussion pandta22
  • Date de début
P

pandta22

Membre
Inscrit
6 Décembre 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Tout d'abord, bonjour ou bonsoir à tous!
Mon souci parait simple, j'ai bien épluché les solutions proposées sur le forum pour les flashages du wiko rainbow 4g et suivit pas mal de tuto divers et variés.Mais là je sèche!!!
Mon souci: J'ai récupéré un rainbow 4g pour aller, bein sur la 4g! Batterie morte et tactile brisé donc impossible de m'en servir. Il s'allumait en bidouillant une batterie et les fils! J'ai donc commandé batterie d'origine et nouvel écran tactile.
C'est là que ça devient rigolo! Le flashage par la rom du site officiel, ou ancienne rom se passe bien, mais me mène toujours après démarrage à un écran "Welcome" sur lequel le tactile ne fonctionne pas!
Je n'ai aucun souci pour placer un custom recovery (là le tactile fonctionne!!!), mais après plusieurs tentatives rien n'y fait, je retombe sur l'écran "welcome" et ça bloque!
J'ai tenté avec plusieurs flashtool, deux version de pour rainbow 4g (V10 et V16), avec et sans batterie...Bref, là j'y arrive pas!
Quelqu"un peut il m'aider?

Edit : Super, le jeu continu avec un numéro IMEI que me donc chez Wiko un Cink Slim 2 V6...
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Ce rainbow a sùrement d'autres soucis matériels. Il y a fort à parier que si l'écran était cassé, il y a d'autres composants qui ont morflé.
 

Sujets en relation

Haut Bas