Votre avis sur le s4 mini I9195 en 2015

  • Auteur de la discussion Jal123
  • Date de début
Jal123

Jal123

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
22
Points
6
  • #1
Bonjour, j'aimerais savoir votre avis sur ce smartphone en 2015, car quand je cherche sur internet, les résultats datent un peu (2013, etc) peut il être considéré comme u n smartphone milieu de gamme ? Merci de vos réponses :super:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Bonjour, je dis bien pour moi, le S4 mini est maintenant un "bas de gamme" car il a quand même de l'âge ...
Son grand frère le Galaxy S4 est bien meilleur, plus performant et lui fait encore partie à l'heure actuelle d'une moyenne gamme (sorti comme haut de gamme)
Mais l'évolution est là, Galaxy S5 mini, Galaxy S5, Galaxy S6, Galaxy S6 Edge, ... Donc on voit tout de suite la différence de gamme.
Sinon, le S4 mini reste un bon smartphone mais pour un S4 mini, un S3 (grand modèle faisant 4g) est encore mieux car plus puissant.
Ou alors opter pour le S4 qui lui reste un battant et qui est toujours valable à l'heure actuelle, un très bon smartphone ...
Bien meilleur que le S5 que j'ai pu avoir et testé aussi mais qui ne m'a pas plu du tout, donc voilà, c'est mon avis :hehe: :super:
 
Jal123

Jal123

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
22
Points
6
  • #3
dns_offishal a dit:
Bonjour, je dis bien pour moi, le S4 mini est maintenant un "bas de gamme" car il a quand même de l'âge ...
Son grand frère le Galaxy S4 est bien meilleur, plus performant et lui fait encore partie à l'heure actuelle d'une moyenne gamme (sorti comme haut de gamme)
Mais l'évolution est là, Galaxy S5 mini, Galaxy S5, Galaxy S6, Galaxy S6 Edge, ... Donc on voit tout de suite la différence de gamme.
Sinon, le S4 mini reste un bon smartphone mais pour un S4 mini, un S3 (grand modèle faisant 4g) est encore mieux car plus puissant.
Ou alors opter pour le S4 qui lui reste un battant et qui est toujours valable à l'heure actuelle, un très bon smartphone ...
Bien meilleur que le S5 que j'ai pu avoir et testé aussi mais qui ne m'a pas plu du tout, donc voilà, c'est mon avis :hehe: :super:

Ok merci, mais on dit du A3 qu'il est milieu de gamme, et est pourtant moins performant que le s4 mini. Pourquoi ?
 
Jal123

Jal123

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
22
Points
6
  • #4
Juste pour dire, il m'a répondu, mais tout les autres vous pouvez me donner votre avis :)
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #5
Parce qu'il fait partie des nouveaux smartphone, étant donné qu'il est sorti il y a peu et que comme dit, le S4 mini est "vieux" maintenant :hehe:
Maos honnêtement, je te déconseille le A3 et même le A5, le A7 passe encore lui, c'est l'équivalent d'un S4 et le A8 fait son apparition également.
En ce qui concerne le A3 et A5 ils sont pour moi en bas de gamme et non milieu de gamme car ils sont pas du tout performant ...

Comparatif A3 vs S4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comparatif A5 vs S4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comparatif A7 vs S4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comparatif A8 vs S4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comparatif S3 (LTE 4g) vs S4 Mini :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comparatif S3 (LTE 4g) vs S4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comparatif S4 mini vs S4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ca te fait un peu de lecture, tu verras en gros les différences si jamais ça peut t'aider :super:

EDIT : petite information, évite les doubles posts stp, utilise la fonction ÉDITER ton message pour le modifier et ajouter ce que tu as à dire, merci.
 
Jal123

Jal123

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
22
Points
6
  • #6
dns_offishal a dit:
Parce qu'il fait partie des nouveaux smartphone, étant donné qu'il est sorti il y a peu et que comme dit, le S4 mini est "vieux" maintenant :hehe:
Maos honnêtement, je te déconseille le A3 et même le A5, le A7 passe encore lui, c'est l'équivalent d'un S4 et le A8 fait son apparition également.
En ce qui concerne le A3 et A5 ils sont pour moi en bas de gamme et non milieu de gamme car ils sont pas du tout performant ...

Comparatif A3 vs S4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comparatif A5 vs S4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comparatif A7 vs S4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comparatif A8 vs S4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comparatif S3 (LTE 4g) vs S4 Mini :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comparatif S3 (LTE 4g) vs S4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comparatif S4 mini vs S4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ca te fait un peu de lecture, tu verras en gros les différences si jamais ça peut t'aider :super:

EDIT : petite information, évite les doubles posts stp, utilise la fonction ÉDITER ton message pour le modifier et ajouter ce que tu as à dire, merci.

D'accord merci, quand je cherche sur internet ou que je demande à des gens, il me disent : milieu de gamme pour le s4 mini et milieu de gamme aussi pour le A3. Le A3 je l'avais avant, le GPU est nullissime ! Le s4 mini, qu j'ai maintenant, (un vieux truc qui était cassé j'ai changé la vitre j'ai 12 ans je suis fier ok osef) est assez performant, va plus vite qu'un iphone 5, s'allume en 20 sec, l'autonomie ça va, mais il chauffe un peu trop. Voila pourquoi je l'ai réparé plutot que de payer 300 € pour autre chose ou 230 € pour re avoir le même.
 
Jal123

Jal123

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
22
Points
6
  • #7
Merde... Il est cassé mnt.................:)
 
Haut Bas