mon avis sur le Xperia Mini Pro depuis sa sortie

  • Auteur de la discussion cbr
  • Date de début
C

cbr

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
79
Points
16
  • #1
Bonjour a part qu'il ne prend pas en charge l'e card ce qui ne me derange pas je prefere freewificonect qui gere plusieurs operateur en meme temps est son autonomie qui est en raport avec sa taille donc tres faible c'est le seul tel qui ne ma jamais fait defaut toujour fonctionel accepte aparament toutes les apk en 2 mots tip top voila est la Bonne journee a tous
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: mon avis sur ce tel depuis ca sortie

Merci pour ton retour d’expérience. Tu l'as rooté ?
 
C

cbr

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
79
Points
16
  • #3
Re: mon avis sur ce tel depuis ca sortie

Bonjour non riens fait dessus juste mis a jours en ics 4. je sais plus trop la derniere rom mais ce que je voulais mettre en avant c'est qu'il plante pas ni autres beugs que j'ai plus ou moins eu avec tous les autres donc si il fonctionne biens comme cela pourquoi le bricoler ? Merci de m'avoir lu est la Bonne soiree a tous
 
D

dominique756

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #4
Re: mon avis sur ce tel depuis ca sortie

Je partage tout à fait l'opinion de cbr. Je suis ravi de cet appareil que je possède depuis peu, et qui me donne toute satisfaction, en dehors de l'autonomie qui est assez limite quand on s'en sert comme on se sert d'un smartphone. J'ai donc opté pour une batterie supplémentaire avec un chargeur autonome, ce qui me permet d'avoir en permanence une batterie de rechange chargée avec moi.
Je l'ai mis à jour sur ICS mais ne l'ai pas rooté, car tout marche bien et je peux utiliser les apps dont j'ai besoin...
 
B

benkru

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
69
Points
6
  • #5
Re: mon avis sur ce tel depuis ca sortie

salut a vous possesseur de ST15
pour ma part, j'en possède un depuis plusieurs mois que j'ai mis a jour en ICS
le probleme c'est qu'il me declenche une erreur "plus de memoire" alors que lorsque je regarde sur le details de la memoire vive il me reste des Go partout...
du coup, de nombreuses applis ne peuvent plus s'installer...
l'appareil photo déclenche aussi une erreur a chaque photo mais le fichier est tout de meme sauvegardé sur la memoire

je précise que j'utilise la micro-SD de 2Go fournie avec le st15

auriez vous des pistes pour une/des solutions ?

Merci a vous
 
C

cbr

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
79
Points
16
  • #6
Re: mon avis sur ce tel depuis ca sortie

Bonjour tu doit sans doute tout installer sur la memoire telephone il faut deplacer sur la carte memoire est perso j'ai mis une 16 ou 32 giga je ne sait plus trop essaye de deplacer tes apk est tout devrais rentrer dans l'ordre j'avais connu cela le premier jour amuse toi est la Bonne soiree a tous
 
B

benkru

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
69
Points
6
  • #7
Re: mon avis sur ce tel depuis ca sortie

ok merci pour l'info, je vais voir cela, c'est une option dans la gestion individuelle des applications c'est ça ?
je vais en déplacer le max et on verra, je vous tiendrais au courant
A+
 
C

cbr

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
79
Points
16
  • #8
Re: mon avis sur ce tel depuis ca sortie

Bonjour oui c'est cela mais tu me peut helas pas toutes les deplacer certaine ne sont pas deplacable voila est la Bonne soiree a tous
 

Sujets en relation

Haut Bas