Vos CF-Bench sur galaxy S3

  • Auteur de la discussion subi93
  • Date de début
S

subi93

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir les résultats de CF-Bench sur vos galaxy S3 ( en-tête avec le nom du hardware etc . + les résultats chiffrés) svp.
Si vous pouviez glisser des captures d'écran des résultats ça serait sympas :)

J'essaye désespérément de comparer mon galaxy S3 ( mobile provenant de Grec acheté sur Gro*B*ll ...). Un petit doute sur ma version -_- !

Merci d'avance !

PS : Veuillez indiquer votre revendeur si possible, SVP.
 
JimFossile

JimFossile

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
166
Points
0
  • #2
Salut.
J'imagine que tu les as déjà vus, mais voici les benchmarks obtenus par phonandroid : (partie 5.). Tu peux en trouver aussi sur le site lesnumeriques.

Pour mon Bench d'un SGS3 acheté chez Free (donc à priori, quasi nu), rooté et overclocké (si tu veux un test sans overclock, demande-le, je le ferai), avec ROM d'origine un peu modifiée maison. Test effectué sur batterie.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Normalement, je suis légèrement supérieur aux CF-Bench du Samsung Galaxy S3, mais il était un peu fatigué ce soir (après la série de tests que je lui ai mis dans le nez).
 
A

Anonymous

  • #3
surtout que les test benchmarck dépende de beaucoup de chose déja vous aurez jamais le même résultat puis cela dépend de la rom installer aussi enfin de beaucoup de chose en faite ces pour sa qu'il ne faut pas y prête attention surtout le score final je viens de faire un test a 1,4ghz la il en fait un autre a 1,8ghz pour voir si différence je suis sous la rom miui on verra bien je poste les screen dans pas longtemps
bon les voila :
a 1,4ghz
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et a 1,8ghz
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
JimFossile

JimFossile

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
166
Points
0
  • #4
jejemc a dit:
surtout que les test benchmarck dépende de beaucoup de chose déja vous aurez jamais le même résultat puis cela dépend de la rom installer aussi enfin de beaucoup de chose en faite ces pour sa qu'il ne faut pas y prête attention surtout le score final je viens de faire un test a 1,4ghz la il en fait un autre a 1,8ghz pour voir si différence je suis sous la rom miui on verra bien je poste les screen dans pas longtemps
[HS]Wha, vive la ponctuation, tu as dû écrire ton message depuis un mobile :lol: . Tu devrais essayer un nouveau clavier, genre SwiftKey 3[/HS]

Oui, les disparités de résultats sur les benchmark, c'est justement ce qui est intéressant à analyser et c'est bien ce que subi93 semble vouloir faire.

Edit : jejemc m'a un peu grillé avec son edit. Merci pour tes résultats. De bons résultats à 1,8ghz.
 
A

Anonymous

  • #5
re, non j'ai déjà swiffkey ces que au moins 300 message dans la journée cela fatigue les doigt
d'ailleurs je vais au dodo la car demain encore des âmes perdu a aider :D
 
S

subi93

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
19
Points
0
  • #6
Salut à tous :D

Merci pour vos retour !

En effet je suis au courant que les scores changent en fonction des ROMS et également des kernels ( je pense) mais là c’était plus pour voir la disparité des scores en fonction des GS3 :) . J'ai des petits doutes sur le S3 que ma vendu Gro*B*ll !


Je regarderais vos screens ce soir, je ne peux pas depuis le travail !

Merci encore, les autres screens sont les bienvenus !
 
S

subi93

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
19
Points
0
  • #7
Et au fait, quelqu'un saurait ce que signifie le Product Name ?! Car pour JimFossile c'est marqué mOxx et pour jejemc c'est marqué mOzs roll roll (C'est des petits détails mais bon) ...

J'ai réussi à regarder les screens depuis le GS3, j'avais pas l'habitude d'avoir un aussi bon réseau avant LOL !
 

Sujets en relation

Haut Bas