Résolu Galaxy grand prime + pas compatible strava

  • Auteur de la discussion nlav1
  • Date de début
N

nlav1

Membre
Inscrit
27 Avril 2020
Messages
15
Points
3
  • #1
Bonjour,
J'ai un smartphone samsung grand prime + , SM-G532F version android 6.0.1
Il y a 3 ans j'avais strava sur ce smartphone et tout fonctionnait très bien. Aujourd'hui, j'ai souhaité le réinstaller mais mon appareil n'est plus compatible en passant par le playstore. Il faut la version 8.0 d'android.
Y aurait- il un moyen d'installer la version 8.0 pour que mon smartphone redevienne compatible avec strava ?

Merci d'avance pour votre aide
Nicolas
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 665
Points
83
  • #2
Bonjour nlav1,essaie d'installer un APK pour la version Android 8.0 regarde sur APKmiror.com ou APKpure.com .
On peut avoir les anciennes applications pour les anciens modele d'appareils et version Android.
 
N

nlav1

Membre
Inscrit
27 Avril 2020
Messages
15
Points
3
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour nlav1,essaie d'installer un APK pour la version Android 8.0 regarde sur APKmiror.com ou APKpure.com .
On peut avoir les anciennes applications pour les anciens modele d'appareils et version Android.
Bonjour, merci je vais regarder. Pour l'installer, dois je rooter mon smartphone ? Oui je pense.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 665
Points
83
  • #4
Bonjour, non pas besoin après, on peut mettre un Android 10 voir 9 s'il y a un custom .
A vous de voir pour le root .
 
N

nlav1

Membre
Inscrit
27 Avril 2020
Messages
15
Points
3
  • #5
meric57 a dit:
Bonjour, non pas besoin après, on peut mettre un Android 10 voir 9 s'il y a un custom .
A vous de voir pour le root .
Oui j'ai trouvé un apk, par contre dans le descriptif il y a le type d'architecture , universal et un choix avec wear OS . Et je telecharge, il m'indique fichier potentiellement corrompu.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 665
Points
83
  • #6
Bonjour wearOS est pour la montre connectée il faut voir avec ta version actuelle comme ces 6.0.1 .
regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, architecture c'est pour expliquer si t’as une montre on peut l'installer sur la montre.
Ta bien autorisée téléchargé fichier inconnu dans paramètre du téléphone.
 
N

nlav1

Membre
Inscrit
27 Avril 2020
Messages
15
Points
3
  • #7
C'est bon, j'ai réussi à installer l'apk, ça marche bien comme avant.
Oui, j'ai bien donné l'autorisation pour télécharger le fichier. C'est ok.
merci du coup de main. bonne soirée.
Nicolas
 
  • Like
Les réactions: meric57
Haut Bas