[Question] / [Problème] Score Antutu Bench Galaxy S7 Edge

  • Auteur de la discussion Noursachu
  • Date de début
N

Noursachu

Membre
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai récemment acheté un Galaxy S7 edge pour toute les qualités qu'on lui trouve :? .
En tout cas il me plait bien et depuis un moment il me fait de l'oeil :hehe: .

Par pur hasard, j'ai eue l'idée de tester mes appareils sur Antutu Benchmark. Mon GS7
Edge est rom stock et n'as presque aucune application installé (cela fait 3 jours que je le
possède). J'ai même fais l'effort de supprimer toutes les applications qui ne me sont pas
utile.

J'obtiens un score de 115 580 sur mon 1er bench. J'ai ensuite réalisé d'autre benchmark
en modifiant mes conditions de test (en redémarrant le téléphone, en utilisant smart
manager, en fermet toute mes applications manuellement,ect...). Mon meilleur score est
de 116 800 environ. Quand je vois tout le monde avec leur GS7 Edge à 13x xxx, j'avoue ca
me decois un peu :nonon: .

Quelqu'un aurait une idée de quoi ca pourrait venir cette différence ?
 
Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
211
Points
0
  • #2
Salut,

C'est très simple, ils utilisent des rom non officiels, avec des kernels (noyau du système d'exploitation) modifiés et boosté au hormones.
Vu que le kernel est réglé en mode performance, c'est entièrement normal que le téléphone obtienne ce type de scores.
Sinon la triche existe aussi (via des modules).
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Salut

J'avais 130 000 sur un firmware opérateur ( Bouygues ) et au déballage de la bête ! Mais bon , ton score n'est pas mal non plus , je ne pense pas qu'il faille tinquiter ou être déçu, peut-être que d'ici une bonne semaine il sera plus haut!?
 
D

dagostino

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
35
Points
6
  • #4
Les benchs cela dépend aussi de la température de tes cpu quand tu lance ton app. Si tu as jouer 30min et que lance antutu, le score ne seras pas le même à froid
 

Sujets en relation

Haut Bas