Vos avis sur les Roms Lollipop

  • Auteur de la discussion LucaXperia
  • Date de début
LucaXperia

LucaXperia

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
21
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'aimerais passer sous une Rom Lollipop avec mon C5303 et en ce moment y'en à pas mal et j'en cherche une qui soit utilisable touts les jours, fluide et sans trop de bugs.
J'en ai donc cherché sur XDA et j'ai trouvé celles-ci :
 
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

 
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

 
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

 
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

 
Donc je me demandais si vous en aviez tester (et d'autre à me proposer pourquoi pas) et laquelle me conseilleriez vous dans mon cas ?
(Flex OS a l'air vraiment bien !)
 
Merci d'avance !
Cordialement.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Je nai testé pour l'instant que deux ROM basées CM12 avec bootloader déverrouillé. La CM12.1 et la AICP que tu peux trouver un tuto dans la section des ROM. Dans l'ensemble elles fonctionnement très bien seulement que pour la AICP il faut attendre la fin des examens pour avoir une nouvelle MAJ puisque le développeur fait des études.

Pour la flex os, elle vient juste de sortir alors peut être attendre qu'elle murisse un peut.

Et pour la Pac Rom, j'ai déjà lu le sujet et pour l'intant elle n'ai pas encore au point mais il faut dire que comme cette ROM reunie plusieurs ROMS customs en une et le devellopeur à du travail mais elle promet d'etre interessante alors à suivre.
 
LucaXperia

LucaXperia

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
21
Points
1
  • #3
D'accord merci je vais tester la CM12.1 et Résurrection Remix qui m'a l'air pas mal !

Et j'ai trouvé sa, sa pourrais être utile à plus d'un !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Ok merci pour le lien. :)

J'ai actuellement le dernier build de CM12.1 qui semble pour l'instant bien mais si tu veux installer la RR n'hesite pas à me donner tes impressions ce sera sûrement la prochaine que je vais tester.
 
LucaXperia

LucaXperia

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
21
Points
1
  • #5
Je compte l'installer mais je suis perdu avec toutes ses version "Milestone" "M2" "M2P" ...
Je sais pas lequel prendre...
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #6
Ce sont des versions de la ROM comme CM la donne par la date, alors dans l'ordre tu as la Milestone1 (M1) puis la M2 et la dernière M2P.

Et les versions nommaient build3 ..... à build6 ce sont les RR pour bootloader verrouillé.
 

Sujets en relation

Haut Bas