Vos avis avant achat

  • Auteur de la discussion 44special
  • Date de début
4

44special

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
51
Points
0
  • #1
Bonjour, voilà j ai une opportunité de renouveller mon portable pour pas cher mais cette offre est limitée dans le temps. J ai un note 2 dont je suis assez content mais je cherche le côté étanche du z1, le truc qui me fait hésiter c est de savoir si comme sur le samsung on peut mettre les applis sur la carte mémoire sans bidouiller la ROM. Ensuite niveau écran j ai entendu parler de rayures même dans de bonnes conditions , ensuite la luminosité en plein soleil sur le note 2 je ne vois rien, vous qui avez un z1 vos avis.

Voile si vous pouviez m en dire un peu plus, je suis assez presse car l offre est limitée dans le temps, et en fait après je ne pourrais plus le prendre par rapport à mon budget. C est l occasion ou jamais. J aurais aime le z2 mais il ne sortira pas avant quelque temps ce sera trop tard.
Donc pour résumer luminosité en plein soleil ?
Applis sur la carte mémoire,
Vos avis et remarques si vous avez déjà comparé.

Ah oui sur mon note 2 avec la dernière ROM je touche une icône et cela met plusieurs secondes a lancer le jeu ça m énerve...... Après par contre le jeu ne rame pas......ça le fait aussi sur sony z1 ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Alors actuellement, sans l'avoir rooter, tu ne peux pas copier les apps sur la sd !

Sinon l'écran est visible en extérieur !
Concernant ton mini bug avec les icônes, je n'ai pas remarqué un problème similaire !

Sinon je n'ai pas d'autres remarque a faire... Si l'offre est intéressante... Fonce ;)
 
Haut Bas