[résolu]Achat en vue, donc questios et demande avis, conseil

  • Auteur de la discussion isatchignia
  • Date de début
I

isatchignia

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'envisage d'acheter Xperia Tablet Z de Sony.
J'en en tends des éloges mais aussi des commentaires moins bons.
1/-Est ce vrai que beacoup d'application du playstore ne sont pas compatible avec elle ?

2/Pour ce qui est de transférer les fichiers et applications transférables sur la catte sd est ce que cela est possible (j'ai la samsung galaxy note 8 et cela ne l'est pas à moins de la rooter ce que je ne fais pas. Le hic vient de google et non du constructeur),
je voulais savoir si c'est pareil pour celle là qui tourne encore sous 4.1 ?

3/ Ou est ce que je peux trouver des forums d'utlisateurs ?

4/Est ce que les fichiers de you tube passent bien ?

5/Quelle appli du Play Store est ce que je devrais mettre pour lire des formats de video avi !

Je vous remercie par avance de vos réponses.

isatchignia
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Re: Achat en vue, donc questios et demande avis, conseil

Salut

1) Je vois pas la raison pour laquelle la tablette n'a pas le droit à certains applis (A PART CEUX QUI SONT FAIT QUE POUR MOBILE)

2) Franchement, je n'en sais rien .. Normalement c'est possible, j'ai aussi une tablette sous Jelly Bean 4.3 et je peux transférer tout ce que je veux ! Et je sais pas pourquoi la tienne refuse.. Surement une option pas activé je pense, ça m'a l'air un peu louche..

3) c'est à dire ..? Détail un peu stp :p je comprends pas trop

4) Les fichiers de youtube ? Ou bien tu veux dire l'application YouTube avec ses vidéos ? Normalement OUI elle est puissante la tablette là !

5) Essaie VLC, normalement ça fonctionne ! Mais je garantie pas que ça fonctionne avec tous les autres formats !
 
Bat82

Bat82

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
80
Points
0
  • #3
Re: Achat en vue, donc questios et demande avis, conseil

Salut
Je l'ai acheté récemment et au niveau des applis qui ne fonctionnent pas, aucun problème jusqu'à maintenant à part comme précisé plus haut (A PART CEUX QUI SONT FAIT QUE POUR MOBILE)

La mise à jour vers 4.2 ce fait des la première fois que tu la connecte
J'ai transféré des fichiers sans problèmes sur la carte sd

Pour les vidéo et lecture sur certain site avec flash player je passe par FlashFox il lit TOUT avec Google chrome ça ne marche pas
En tous cas très puissante et agréable, que du bonheur :D
Voilà mon petit retour ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Re: Achat en vue, donc questios et demande avis, conseil

Merci du retour, cette tablette est très puissante ;)
No problèmo, je passe en résolu ! Je suis content pour toi, à la prochaine sur le forum ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas