Vitre cassée Samsung J5

  • Auteur de la discussion Sylc
  • Date de début
S

Sylc

Membre
Inscrit
7 Février 2016
Messages
46
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde

Voila comme j ai indiqué dans un post précédent ( que j aimerais effacer ), j ai malheureusement cassé la vitre de mon J5 ( merci mon petit chat ) :?

Par contre ma demande est différente, on m a dit que sur certains modèles ( surtout les récents ), il fallait changer le tactile en plus de la vitre.
Dans mon cas il n'y a que la vitre de cassé, le tactile fonctionne correctement.

Est ce que quelqu'un peut m eclairer sur ce point et éventuellement me donner un site internet fiable pour réparer son smartphone car j'ai mon décapeur thermique prêt à fonctionner. ( mon mini a 200° me fait un peu peur quand même :hehe: )

Si je n ai pas posté au bon endroit merci de m'en informer mais le site est si vaste :super: et si quelqu'un pourrait me donner un coup de main je l en remercie.


merci beaucoup de m'avoir lu et bonne soirée
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #2
Salut,
souvent sur les samsungs à 90% il faut changer le tactile et le lcd , car il sont tellement collés qu'en essayant de les séparer , le lcd ce brise , je vais regarder combien sa vaut
 
S

Sylc

Membre
Inscrit
7 Février 2016
Messages
46
Points
0
  • #3
merci uniques pour ta réponse et tiens moi au courant si tu trouves les prix car je ne sais pas quel site est fiable ou pas.

bonne soirée
 

Sujets en relation

Haut Bas