[Information] Vitre Asus Zenfone 3 Lazer cassée

  • Auteur de la discussion Charix
  • Date de début
C

Charix

Membre
Inscrit
12 Décembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir / Bonjour.

Je viens postuler sur le forum, qui m'aide énormément sur plusieurs sujets.

Je viens à vous suite à l'achat d'un Zenfone 3 Lazer que j'ai malheureusement cassé au bout de 2 semaines ( un vol d'environ 1m n'est toujours pas possible avec les smarthphone :) ) .
La vitre est cassée mais le LCD à l'air intact.
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une référence pour l'écran pour que je puisse le changer moi même. J'ai appelé plusieurs réparateurs à Paris mais ils ne réparent toujours pas cette marque de téléphone.

En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne soirée / journée. :D
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Bonsoir,
Bon courage pour ta recherche, j'ai regardé sur i-fixit et sosav, il n'y a rien :(
Tu as contacté asus?
@+
 
C

Charix

Membre
Inscrit
12 Décembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Je te remercie de ta réponse,
Je vais faire ce que tu me propose et reposter leur réponse ici si il me donne une référence :).
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
C'est noté ;)
 
C

Charix

Membre
Inscrit
12 Décembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Bon Asus m'a répondu avec une référence de leur fournisseur.

" Votre téléphone, Monsieur, Madame , est équipé d'un écran LCD TOUCH SCREEN 5.5' FHD GL portant le numéro de produit : ....

Le ZC551KL est fabriqué par Asus sous différentes versions, il y on a avec une résolution FHD (tels que le votre) et il y on a avec une résolution HD, notre partenaire
(que vous pouvez joindre via le lien internet suivant :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Panel ) présente deux références pour l'écran, mais je ne peux pas confirmer s'ils sont avec la résolution FHD ou HD. Vous pouvez prendre contact avec eux pour avoir plus d'information. "

Et voilà, Bonne continuation :)
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #6
Ça avance.
 
F

freedo66

Membre
Inscrit
8 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour,
J'ai aussi cassé au bout de 2 semaines la vitre de mon ZE 552 KL. Le téléphone fonctionnait normalement. j'ai donc continué à m'en servir durant 1 mois jusqu'au début du mois de décembre ou j'ai cherché à le faire réparer.
Aucun réparateur dans ma région n'a voulu prendre en charge la réparation. (Normal?)
Pas même le magasin qui me l'a vendu. (Boulanger qui m'a orienté vers des réparateurs n'acceptant pas non plus)
J'ai donc contacté le SAV Asus à qui j'ai envoyè mon téléphone.
Et mon mobile est en réparation chez LetMe repair (le SAV d'Assus en France) depuis 3 semaines.
Tous les frais de réparations et de renvois ont été réglés depuis 10 jours et on me dit maintenant que l'atelier attend les pièces de rechange.
Je commence à regretter mon achat. La procédure de réparation vous semble -t-elle normale?
Cette inefficacité du SAV est-elle propre à Asus?
Merci,
Bonne semaine.
Vincent
 

Sujets en relation

Haut Bas