Vitre cassée. (ou écran)

  • Auteur de la discussion FrepS.
  • Date de début
F

FrepS.

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
BONSOIR!!! Et oui je suis énervé depuis la chute de mon S4 ce matin en me réveillant, et oui très enchantant. :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :evil:

Voila je l'ai fait tomber et je n'ai pas envie de payer fortune pour mon écran. Une question, je ne sais pas si c'est l'écran ou la vitre qui est cassée??? Enfaite mon téléphone fonctionne parfaitement mais si on passe le doigt sur la fissure on sent la difference c'est plus haut fin bref c'est pas droit.
Donc Vitre ou Ecran? Mon S4 est un clone fantastique!
Je vous montre des photos.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voila, et je voudrai savoir si c'est la vitre (lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) est bien? Je sais qu'il y aura une difference sur l'écran avec les bordures, mais je m'en fiche si sa peut marcher je remplace ma vitre)

Merci de votre aide, bonne fin de journée.
FrepS.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut,

D'après la dernière photo, c'est bien l'écran qui marche et la vitre tactile qui est cassé !
Comme c'est pas un S4 officiel "Mon S4 est un clone" donc on ne peut pas déterminer si cette vitre fonctionne dessus ou pas, car il faudrait voir si les composants sont les mêmes qu'un S4 officiel, si ça rentre bien dans le S4 clone et si ça fonctionne !

A part quelqu'un qui a testé, tu es obligé de :

- Vivre avec
- Opter pour un autre appareil
- Acheter avec risque que ça fonctionne (ou pas) puis à toi de t'arranger avec le site si ça marche pas !
 
F

FrepS.

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
(J'envoi ce message depuis mon S4) Donc je doit dire quoi pour voir si'il est compatible a la vitre cassée? Merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Bah justement lui aussi ne le saura pas !

Faut que tu leurs demande si tu commandes pour un téléphone non officiel, si ça ne marche pas, et que tu leurs renvoie le produit, est ce qu'ils te remboursent ?
 

Sujets en relation

Haut Bas