[J5] Vitre écran cassée

  • Auteur de la discussion Sylc
  • Date de début
S

Sylc

Membre
Inscrit
7 Février 2016
Messages
46
Points
0
  • #1
Bonsoir

Je vous écris car mon chat adoré à joué avec mon portable et bien sûr l'a fait tomber malgré sa protection la vitre ou tout du moins l'écran casser en mille morceaux enfin du moins fendu.

je ne sais pas si je poste au bon endroit car je n'arrive pas à accéder au forum sur mon pc bref ce n'est pas le plus important ce soir.
je voulais vous demander des conseils pour pouvoir changer ma vitre moi-même et ce à moindre coût avez-vous des conseils à me donner?! et si j'ai poster au mauvais endroit pouvez-vous me rediriger?

je vous remercie d'avance
 
C

Captain Lord

Membre
Inscrit
14 Mars 2016
Messages
6
Points
0
  • #2
Re: Vitre écran cassée

Bonsoir,

Tu peux effectivement entreprendre de changer la vitre de ton smartphone ce qui est à présent une chose, assez courante :super: , pour cela il te suffit simplement de rechercher un écran pour ton mobile. Généralement tu as les petits outils qui accompagne ce nouvel écran, et ça , c'est vraiment mieux.
Ensuite Généralement il y'a une notice qu'il est conseillé de lire attentivement. Après rien de bien compliqué pour l'ensemble. Lire, Comprendre et Appliquer.

Cependant si tu as contracté une assurance lors de l'achat de ce mobile, que tu as une assurance 'générale', je t'invite a vérifier les conditions et les contacter. Deux semaine sans mobile certes mais la certitude que l'écran est correctement réparé.

 
S

Sylc

Membre
Inscrit
7 Février 2016
Messages
46
Points
0
  • #3
Re: Vitre écran cassée

Merci captain pour ta réponse. Malheureusement Je n'ai pas contracté d'assurance.
Par contre je souhaitais te demander ou je peux trouver ce matériel à un rapport qualité prix imbattable?
 
S

Sylc

Membre
Inscrit
7 Février 2016
Messages
46
Points
0
  • #4
Re: Vitre écran cassée

Je regarde sur le net mais les prix vont du simple au triple avez vous un site 100% fiable?
 
S

Sylc

Membre
Inscrit
7 Février 2016
Messages
46
Points
0
  • #5
Re: Vitre écran cassée

Personne?
 
S

Sylc

Membre
Inscrit
7 Février 2016
Messages
46
Points
0
  • #6
Re: Vitre écran cassée

bonsoir

Je UP le message pour savoir si vous pourriez me donner des sites fiables (SOS SAV) par exemple. :hello:

J'en profite pour vous demander si on peut changer uniquement la vitre sans le tactile. On m a dit que sur les derniers modèles samsung il fallait tout changer. En tant que néophytes je préfère avoir des avis d'experts :super:

Merci
 
Haut Bas