Virus sur mon s8

• Auteur de la discussion swax06
  • Date de début
swax06

swax06

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Bonjour, depuis quelle que jours j'ai des pubs qui pop sur mon téléphone sur n'importe quelle application, textra Facebook ou même en home page du tel, je pense donc a un ptit virus.

Effectivement il y a quelque jour j'ai télécharge une apk malveillant qui ne portais ni de nom et ni de logo j'ai pas fait gaffe je l'ai installer je me suis rendu compte plus tard de la connerie j'ai supprimer l'apk et fait une analyse avec malwarebytes il ma trouvé 3 résultat 2 venant d'un appli connu pour ban des peri de son wifi, je crois pas avoir le droit de dire cette appli ( qui juste qu'a la me posait aucun soucis, et le 3 eme résultat étais effectivement un Trojan, dans le doute j'ai demandé a malwarebytes de tous supprimé mais le soucis n'est toujours pas corrigé j'ai aussi fait un scan avec Zemana mais il n'a rien trouvé non plus, ce qui m’inquiète c'est que mon téléphone est rooté

Une idée ? :/ Merci

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
la solution la pus radicale si tu as un virus c'est de faire une reinitialisation usine ou de reflasher ta rom avec le fichier CSC de façon à supprimer toutes les données :wink:

PS : j’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)

Sujets en relation

Haut Bas