Bonsoir, j'ai essayé vos logiciels et aucun virus n'est détecté ni problème alors que je continue à avoir des pages internet qui s'ouvrent et qui me renvoie sur des jeux ou applications sur playstore, notamment "passjeuxmobile.orange.fr/subscribe/....." "https://13824.api-03.com/serve?action=......" et les autres cités ci dessus, j'ai essayé toutes recherches et rien n'y fait, j'ai tout essayé mais apparemment aucun problème détecté et pourtant.... par exemple je vais ouvrir mes contacts POUF on m'ouvre une page internet qui me renvoie sur playstore, je veux envoyer un message POUF pareil, je déverouille juste le téléphone POUF encore pareil. Sachant que ça se fait pas tout le temps mais plusieurs fois par jour quand même ... s'il vous plait aidez moi j'en peu plus je suis à deux doigts de réinitialisé mon tel mais jpeu pas à cause des applications que je devrai tout retéléchargé et qui me piquerai tout mon forfait 4G car je n'ai pas de possibilité d'avoir la wifi (pour le moment) Merci infiniment pour votre aide et votre soutient j'en peu plus.... sad