A
Alinoe
Membre
- Inscrit
- 12 Juillet 2015
Bonjour,
J'ai changé la ROM XSG (Emirats) sur un Galaxy S8 dual SIM (G950FD) par la ROM officielle XEF (France) du SM-GF950F (G950FXXU1AQJ5)
Tout fonctionne, mais j'ai la version logicielle suivante:
SAOMC_SM-G950F_OXM_XEF_0062.... XEF/XEF/XSG
Je ne comprends pas à quoi correspond le dernier XSG dans la version du logiciel et qui correspond toujours aux Emirats..
Il est a noter que l'installation de la nouvelle ROM a eu lieu en 2 étapes:
- je l'ai effectuée sans SIMs au départ et la version logicielle indiquait XSG/XEF/XSG
- après installation physique des SIMs, le téléphone m'a demandé le reset usine car il a détecté un changement d'opérateur. Après ce deuxième redémarrage en factory reset, j'arrive à cette version XEF/XEF/XSG
Mais je ne comprends pas ce XSG qui traine encore. Une idée?
Merci
J'ai changé la ROM XSG (Emirats) sur un Galaxy S8 dual SIM (G950FD) par la ROM officielle XEF (France) du SM-GF950F (G950FXXU1AQJ5)
Tout fonctionne, mais j'ai la version logicielle suivante:
SAOMC_SM-G950F_OXM_XEF_0062.... XEF/XEF/XSG
Je ne comprends pas à quoi correspond le dernier XSG dans la version du logiciel et qui correspond toujours aux Emirats..
Il est a noter que l'installation de la nouvelle ROM a eu lieu en 2 étapes:
- je l'ai effectuée sans SIMs au départ et la version logicielle indiquait XSG/XEF/XSG
- après installation physique des SIMs, le téléphone m'a demandé le reset usine car il a détecté un changement d'opérateur. Après ce deuxième redémarrage en factory reset, j'arrive à cette version XEF/XEF/XSG
Mais je ne comprends pas ce XSG qui traine encore. Une idée?
Merci