verouillage écran avec theMyth v2

  • Auteur de la discussion lepikachu
  • Date de début
L

lepikachu

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
18
Points
1
  • #1
Salut à tous.
je vous présente mon probleme:
je suis passé sous S5830XWKTM_S5830OXXKT3 puis jai mis la rom TheMyth v2 grace a ca jai gardé l'écran de verrouillage qui me plaisé. Sur l'écran de verrouillage il suffit de glisser son doigt pour déverouiller, et si on recoit un sms il l'affiche et on peut accédé a l'appli sms directement.
Mais, l'appli est l'appli de base, et je prefere utilisé go sms pro, et je voulait savoir si on peut utiliser la notification sur l'écran de vérouillage, avec le compteur de message et le raccourci pour renvoyer sur go sms et plus sur l'appli de base.

Merci a tous ceux qui se pencheron sur le sujet =)

voici a quoi ca ressemble :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #2
Sélectionne go sms pro par defaut.
 
L

lepikachu

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
18
Points
1
  • #3
cest ce que je fait, mais je nai pas l'écran de verouillage qui change quand je fait cela
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #4
Quand tu vas dans tes sms tu chois gosms et tu coche mar défaut. Normalement quand tu reçois un sms sur l'ecran de verrouillage ca changeras rien mais ca lancera gosms.
 
M

MNK

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
110
Points
16
  • #5
Bonjour
En fait ca fait partie de l'interface touchwizz Samsung qui elle depend de BadgeProvider.apk qui s'occupe des messages et appels manqués sur les icones Sms et Phone.
GoSms ne fait pas le lien avec Touchwizz.
:)
 
L

lepikachu

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
18
Points
1
  • #6
ok cest bien ce quil me semblé, cest pas possible, avec une autre appli sms ... merci quand meme =)
jai trouvé un locker alternatif dans le meme style... (différent néanmoins)
 

Sujets en relation

Haut Bas