Illustration des pochettes de musique sur l'écran de verouillage

  • Auteur de la discussion Le_Cee
  • Date de début
Le_Cee

Le_Cee

Membre
Inscrit
17 Février 2018
Messages
68
Points
8
  • #1
Bonjour,

J'aimerai mettre les pochettes des musiques que j'écoutes lorsque celles-ci sont en lecture sur l'écran de verouillage de mon S8. Comme ceci :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Après avoir t'checker un peu les paramètres d'Apple Music, j'ai vu que ceci semble possible :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Actuellement, je n'ai que le widget de lecture de musique sur l'écran de verrouillage me permettant de passer à la piste précédente, suivante ou de mettre sur play/pause. J'ai vu que cette option semblait être compatible aussi avec Spotify & Deezer. Bon, j'ai un abonnement familiale sur Apple Music mais j'ai quand même voulu tenter malgré tout en lançant une musique sur Spotify et sur Deezer et pareil... J'ai exactement la même barre de lecture sur l'écran de verrouillage mais rien d'autre. Même en passant en Always On Display, cela ne change rien.

Quelqu'un aurait une idée ?
Merci à vous !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
salut,
regarde plutôt du côté des paramètres de l'écran de verrouillage, je pense que c'est par là que ça se situe.
a+
 
Le_Cee

Le_Cee

Membre
Inscrit
17 Février 2018
Messages
68
Points
8
  • #3
Salut,

Merci à toi ! J'ai regardé mais malheureusement, aucun moyen... Je me demande si c'est pas impossible avec Samsung carrément :/
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
pas de quoi, C'est possible oui
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Ha ben oui, ça a l'air pas mal, tu nous tiens au courant.
Bon test
 
Le_Cee

Le_Cee

Membre
Inscrit
17 Février 2018
Messages
68
Points
8
  • #7
Alors, cela marche plutôt très bien !

Le seul soucis, c'est que je n'arrive plus à utiliser les fond d'écran de Samsung ou perso que ce soit pour le verouillage et l'écran d'accueil sinon ça annule la manipulation effectué sur KLWP. Du coup je dois séléctionner via KLWP un seul fond d'écran qui sera utilisé et pour l'écran d'accueil et pour le verouillage

Sinon cela donne cela :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Maintenant si quelqu'un si connait en KLWP, je suis preneur pour avoir de vos avis concernant les fonds d'écrans du coup...

PS : Pour ceux qui voudraient faire pareil, je précise que j'ai quand même du passer à la version Pro, mais bon pour 3€ et quelques... Rien d'énormément cher haha !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Je ne pourrais pas t'en dire plus, je n'utilise pas cette appli.
 
Le_Cee

Le_Cee

Membre
Inscrit
17 Février 2018
Messages
68
Points
8
  • #9
Pas grave, je pense que le mieux est que je créer un topic pour cela du coup. Si cela t'embête pas ? Etant donné que tu es modérateur, je préfère te poser la question :)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
Fais une petite recherche dans le forum mais c'est une bonne idée.
 

Sujets en relation

Haut Bas