N ndiemseuh Membre Inscrit 17 Mars 2013 Messages 2 Points 0 17 Mars 2013 #1 salut j'ai un samsung galaxy pro b7510 je l'ai achetè mais ca fait meme pas longtemps j'ai constatè que la batterie ne dure pas que faire?
salut j'ai un samsung galaxy pro b7510 je l'ai achetè mais ca fait meme pas longtemps j'ai constatè que la batterie ne dure pas que faire?
Tipiak Pirate ! Moderateur Global Inscrit 2 Juillet 2012 Messages 21 284 Points 63 17 Mars 2013 #2 Salut, Tu as une notion de temps à nous donner avec les types d'utilisation (surf, jeux etc..). Il est neuf ? Cordialement.
Salut, Tu as une notion de temps à nous donner avec les types d'utilisation (surf, jeux etc..). Il est neuf ? Cordialement.
N ndiemseuh Membre Inscrit 17 Mars 2013 Messages 2 Points 0 25 Mars 2013 #3 Erik-le-rouge a dit: Salut, Tu as une notion de temps à nous donner avec les types d'utilisation (surf, jeux etc..). Il est neuf ? Cordialement. Cliquez pour agrandir... wi il est neuf il a pa encore des applications
Erik-le-rouge a dit: Salut, Tu as une notion de temps à nous donner avec les types d'utilisation (surf, jeux etc..). Il est neuf ? Cordialement. Cliquez pour agrandir... wi il est neuf il a pa encore des applications
Tipiak Pirate ! Moderateur Global Inscrit 2 Juillet 2012 Messages 21 284 Points 63 25 Mars 2013 #4 Une durée moyenne d'utilisation ? Pour quel usage ? Parfois on surestime les capacités de celle ci.