Urgent, Honor 6X

  • Auteur de la discussion Jotaro_Kujo
  • Date de début
J

Jotaro_Kujo

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
25
Points
1
  • #1
Bonjour, bonsoir, je sollicite votre aide car j'ai un honor 6X pro plk-01 mon souci c'est que je n'ai plus rien dessus, je ne peux même plus le démarrer, fin techniquement il s'allume mais j'ai le message ' yout device has been unlocket and can't be trusted et tout en bas un message disant 'your device booting now', sauf qu'il ne boot pas j'ai le recovery teamwin, mais aucun firmware, quand j'essaie d'installer une rom via le twrp j'ai l'error 7 et donc l'installation ne se fait pas, je sais vraiment pas quoi faire..

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa..
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Tu as accès aux différents menus (Recovery, fastboot...)?

A quel moment tu n'avais plus rien ? As-tu fais ou étais-tu en train de faire une manip' avant que ça t'arrives?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
Salut,en général ,l'erreur 7 c'est le recovery qui n'est pas a jour ou vraiment trop ancien.
 
J

Jotaro_Kujo

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
25
Points
1
  • #4
Fastboot, c'est le menu avec l'android vert sur fond blanc ? si oui je peux, je peux aller sur le twrp recorevy, mais voilà, il a juste plus rien, bah en fait je sais plus trop, j'voulais installer un root et c'est partit en vrille..

Fred, comment je peux le mettre à jour ?

Edit : j'ai aussi oublié de mentionné un détail, parfois en allumant mon tel sur le recovery, je vois que mon espace de stockage et de 0MB, je formate donc avec la commande 'yes' dans le twrp et là ça revient, je met donc mon fichier update et j'installe et voilà l'error 7 qui pop, est-il possible que le téléphone soit fichu ? physiquement il va bien c'est pour ça que j'aimerais le recup..

Edit 2 :ah aussi, j'ai pas de carte sd, ça peut jouer ? car sur les tutos le plus souvent ils conseillent une carte sd, mais voilà j'en ai pas ^^, désolé de spam mais j'avais essayais toute la nuit sans y arriver x)
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #5
Bonsoir

Les UP sont interdit sur le forum >
 
J

Jotaro_Kujo

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
25
Points
1
  • #6
Oui fin de 1 tu ne m'aides pas, de 2 si je up pas j'dois refaire un sujet ? ça n'a aucun sens, un up par définition c'est remonter le sujet pour qu'il soit visible si on a pas reçu d'aide, donc bon..
 
M

mario53

  • #7
Il y a un règlement et il est là pour être respecté c'est a prendre ou à laisser.
 
J

Jotaro_Kujo

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
25
Points
1
  • #8
Bref je vais aller voir sur un forum un peu plus compétent et ou les membres ne font pas la morale pour un simple up ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas