URGENT : Synchronisation calandrier outlook-Honor: calandrier corrompu !!

  • Auteur de la discussion HonorB
  • Date de début
H

HonorB

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai effectué il y a deux jours une synchronisation entre mon calendrier outlook et celui Honor 7 ( natif).

En vérifiant un rdv, je me suis rendue compte d'un gros problème avec le calendrier outlook et celui du Honor. Tous mes entrées passées et futures du calendrier outloock cochée " journée entière" au lieu de la période de 00:00 à 00: 00 sont passés à 01:00 à 01:00. . Le résultat est que mes événements s'étalent sur deux jours, cela créé des surcharges dans mon calendrier et pour certains événements, ils sont décalés.

De plus en cherchant ce qui ne va pas, j'ai constaté que toutes mes entrées récentes, depuis que j'ai activé le Honor, sont dupliqués à l'infini: action unique ou par période sont misent en périodicité journalière, hebdomadaire, ou mensuelle . Résultat , un même rdv ou action se trouve x fois par jour + x fois par semaine .... jusqu'au moins 2050 ( je ne suis pas allée plus loin).

Pour info, la précédente synchro n'avait pas posé de problème ( rien remarqué) , cette dernière bien !

J'utilise mon agenda tant en privé que professionnellement, c'est devenu ingérable.

A quoi cela est-il du ? Comment y remédier ( retrouver un agenda normal) ?

Merci

NB : L'Honor 7 est mon premier smartphone sous androïde et depuis le début je en rencontre que des problèmes: effacement de mail, blocage des mes comptes , non synchronisation des comptes, ... et maintenant mon agenda !
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Salut,

Je dirais : reset usine avec auparavant désinstallation de tous les comptes.

Mais avant,vu que j'ai moi aussi quelques soucis avec gmail,je tenterais de tout réinstaller sauf gmail pour voir .

Bonne journée.
 
H

HonorB

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Messages
9
Points
0
  • #3
Bonjour,

Effectivement je ne vois qu'un reset pour essayer de solutionner le problème, avec en prime mon agenda outlook tout à fait corrompu.

C'est mon premier smartphone android, alors je ne sais si cela vient d'andoid ou de Emui mais je suis très déçue de cet achat. J'ai passé énormément de temps à faire des recherches, à "chipoter" , et à pleurer tout ce que j'ai perdu depuis l'utilisation du Honor, qu'en est-il d'un fonctionnement simple et efficace?

Au niveau OS le choix est très restreint ! je vais peu-être tester une pomme, mais là je ne suis pas vraiment fan quoi que c'est peut-être plus fiable?!

Merci de ta réponse
 

Sujets en relation

Haut Bas