Honor 6 (désolé je n'ai pas trouvé le bon forum!) Urgent

  • Auteur de la discussion Shinobititi
  • Date de début
S

Shinobititi

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

J'avais une question simple certainement pour vous mais pour moi...
Voila il y a 1 an environs je suis passé sous Marshmallow sur mon honor 6, depuis je ne trouve pas que mon téléphone ait les mêmes performances qu'avant !
Je souhaiterai donc le downgrade pour repasser sous lollipop, mais je ne trouve pas, où chercher ou, où, trouver les "logiciel" ou firmware, pour le faire...
Auriez vous quelques explications et liens a m’offrir car je ne trouve pas avec les références que je vais vous donner plus bas

Vous remerciant pour votre aide et vos futurs conseilles :super:

numero modele: H60-L04
numero de build: H60-L04C432B860
EMUI: 4.0
Androïd : 6.0

Voila je reste connecté en effet j'ai tous viré de mon téléphone et de ma carte SD

dans l'attente merci de votre aide sad

Thierry
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

je pense qu'il te faut passer par un Rollback qui permet de downgrader ton phone

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


pour la méthode

prendre le fichier le dézipper dans un dossier que tu créer sur ton pc et que tu nomme dload tu ne laisse dans ce dossier que le fichier upadate.app
tu mets le dossier sur ta sd externe
tel éteint : volume haut /bas /power quand le logo apparait tu lâches les boutons et normalement le Rollback s'installe .

n'hésite pas a faire un factory reset si une fois fini cela reste un peu trop longtemps sur le logo (au reboot )

Rollback trouvé sur site honor
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

Shinobititi

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour, Merci de ton aide luneo, par contre sur le deuxième lien je dois prendre lequel ? le Weu generic ?
Merci
Et factory rest c'est quoi donc ?
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #4
hello

je pense celle ci une fois la Rollback passé

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


le factory rest efface toutes les données personnelle et remet le tel avec la dernière rom installé mais sans aucunes données ni réglage ,un peu comme si tu venais de l'avoir mais avec la dernière rom que tu as mis dessus.

depuis le phone éteint non connecté au pc volume haut et power tu dois avoir accès au factory rest
 
S

Shinobititi

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Bon j'ai fais ce que tu me disais maintenant je suis en B800 et plus B860 mais toujours en Marshmallow comment revenir après à Lollipop ?
Merci
 
S

Shinobititi

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
Ok luneo, de toutes façon j’avais tout effacé, carte SD et tel, je suis en train de télécharger le dernier liens que tu m'as indiqué en espérant repasser sous lolipop ?
 
S

Shinobititi

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
Coucou Luneo, le dernier lien envoyer fonctionne a merveille un grand merci, je suis dons a nouveau sous lollipop et je t'en remercie :frime1: :super: :coeur: :love: :gene1:
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #8
hello

de rien ,content pour toi et profite bien du joujou :lol: :lol:
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #9
Hello
J'ai déplacé le sujet dans la section honor6
 

Sujets en relation

Haut Bas