Un ( tout petit ) peu d'ios dans Android

  • Auteur de la discussion falemaster
  • Date de début
F

falemaster

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut a tous ,

Apres avoir eu tous les iPhones je viens de passer sur Android , lassé par l'attitude d'Apple qui occulte de plus en plus l'experience utilisateurs .
J'ai aussi et surtout été seduit par le HTC One M7 et les ameliorations d'Android que je ne connaissais que de loin jusque la .

Ca fait maintenant un petit moment que je l'utilise et je pense avoir fait un peu le tour alors je me suis laissé tenter par les joies du ROOT.
En fait , je me suis aussi rendu compte que l'interface Android X SSense a encore pas mal de défauts pour un anciens iUser et j'espere que le Rootage me permettra d'y remedier . Le probleme c'est que meme en cherchant je n'arrive pas a trouver des solutions à ces soucis a part en passant par des roms qui supprimerait completement SSense , ce que je ne veux pas . Voici mes souhaits :
- J'aimerais que l'ecran s'allume quand je recois un message et qu'une pop up s'affiche avec un apercu du message
- de meme pour les mails
-de meme sur l'ecran verrouillés pour les notif des apps
- Pouvoir repondre directement au message depuis le notif center ( La ROM Miui sur Xiaomi le permet )
-Ajouter plus de panneau pour les widget
- Changer le fond de l'ecran d'apps ( pourquoi obligatoirement noir ? )

En gros je reve de garder Ssense et de profiter de l'interface de la rom Miui V5 .

Si quelqu'un a une solution ca serait cool ! Parce que je commence vraiment a en avoir marre de pas trouver ...

Ah et Qu'est ce qui selon vous est indispensable a faire , ajouter , telecharger sur un One apres Root ?

Filip
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #2
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Il y a
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur le Play Store qui je pense correspond à ce que tu recherches par rapport au pop up de notification ;)

Pour changer le fond d'écran c'est pareil fait une tite recherche sur le Play Store.
 

Sujets en relation

Haut Bas