Détection "Ok Google" avec petit Kit main libre voiture

  • Auteur de la discussion nicoco19
  • Date de début
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #1
Bonjour à tous,

Depuis peu je rencontre des problèmes avec mon petit Kit main libre voiture et avec le "Ok ou Hey google".

Je vous explique le problème : (exemple) lorsque je dis "Ok ou Hey Google appelle Marie mobile", l'assistant du Kit main libre me répond qu'il faut d'abord déverrouiller mon téléphone en composant mon code de déverrouillage... Ça m'embête beaucoup car le but du Kit main libre c'est de pouvoir passer sans le téléphone.

Je précise bien que c'est un petit Kit main libre rajouté et qu'il est non intégré à ma voiture.

J'ai fait des recherches sur Google et je n'ai pas trouvé de solutions qui fonctionnent.

Merci d'avance pour votre aide et vos retours.
Bonne journée
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #2
Bonjour à tous,

est-il possible qu'un modérateur ou un administrateur du Forum déplace mon sujet s'il vous plait, je l'ai malheureusement pas posté au bon endroit je pense.

Je pense que dès le départ, j'aurais du poste ce sujet dans la rubrique : "Aides & Astuces Android".

Merci par avance de le déplacer dans cette rubrique :cool:(y), à moins de me dire comment le faire et je le ferai volontiers :giggle:.

Bonne journée à tous
 
subly

subly

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
152
Points
18
  • #3
Bonjour,

Je pense que le paramètre "Utiliser l'assistant Google sans déverrouiller le téléphone" n'est pas activé.

Pour corriger ça, il faut aller dans : Paramètres (ceux du téléphone) => Appareils connectés => Android Auto => Assistant Google => écrans de verrouillage

Il existe peut-être un chemin plus court mais je ne connais pas. :)
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #4
Bonjour à tous et bonjour @subly ,

Les paramètres de l'assistant Google sont bien activés.

Malheureusement lorsque je dis Hey Google avec mon petit kit main libre voiture en Bluetooth, le problème persiste. Il veut impérativement que je compose mon code de déverrouillage afin que ça marche.

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.

Merci par avance et bonne soirée
 
Haut Bas