Un photophone petit !

  • Auteur de la discussion BlackerS
  • Date de début
BlackerS

BlackerS

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, étant à la recherche d'un nouveau téléphone je suis un peu perdu et j'hallucine carrément quand je vois tous les modèles que propose Samsung :eek:

Deux critères : qu'il soit PETIT car j'en ai marre des briques !
Et j'aimerais faire de la photographie avec (Je souhaitais acheter un vrai appareil photo à la base mais je ne pense pas que j'aurais le réflexe de l'avoir tout le temps sur moi...) Donc, un ou plusieurs capteurs de qualité, et grand voire ultra grand angle.

Je comptais partir sur un S10e à la base car c'est le plus petit mais visiblement pas le meilleur en photo, je me demande si ça suffirait à faire des belles photos ?
Puis j'ai vu le s20 qui est un chouia plus gros mais avec plusieurs capteurs qui m'ont l'air meilleurs.
Du coup je suis un peu perdu dans tous les modèles de s20....
Je suis aussi ouvert aux autres marques.

Le reste m'intéresse peu : je m’accommoderais de n'importe quelle batterie et n'importe quel processeur, je sais qu'ils sont tous assez performants pour mon utilisation.
Merci !
 
M

Membre supprimé 871227

  • #2
Salut tu as le s20 qui est assez contenu. Mais tu pourrais aussi regarder du côté des pixel 4a qui sont petits et les rois de la photo, si tu es ouvert à d'autres marques que Samsung.
 
BlackerS

BlackerS

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
7
Points
1
  • #3
Il me semble très intéressant en effet, mais l’absence de grand angle est un gros défaut, dommage. Pourquoi pas un Pixel 5 qui a l'air presque aussi petit?
Edit : après renseignements il semble que les Pixel utilisent beaucoup d'algorithmes pour avoir un beau rendu, or je préfère avoir un capteur qualitatif avec un minimum de traitement pour pouvoir retoucher moi même par la suite avec lightroom par exemple.
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 871227

  • #4
Aussi. Il y a le pixel 4a 5g qui diffère du pixel 4a. Ce sont de très bons photophones.
 

Sujets en relation

Haut Bas