Quel Photophone et opérateur ?

  • Auteur de la discussion Stera42
  • Date de début
S

Stera42

Membre
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Lecteur de phonandroid depuis des années, je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai besoin d'aide.

Actuellement chez Orange, je souhaite changer d'opérateur et passer chez sfr pour une raisin de coût.
Je veux en profiter pour changer mon Mate 20 pro que j'adore mais qui vieillit...
Mon utilisation touche principalement à internet, photo et un peu de jeux. La photo est le critère numéro 1.
J'ai la possibilité de prendre le s21 ultra (cher chez sfr =770€) , le oppo find x3 pro (500€) et le xiaomi mi 11 ultra dont j'ignore le prix)
J'ai lu des avis positifs et négatifs sur tous et je suis perdu.
Auriez vous des retours d'expérience sur ces téléphones ? Un autre auquel je n'ai pas pensé peut être ? Des avis, des conseils ?

Je précise que pour le prix le Samsung est en 128 g, je trouve ça peu... Et pas de charge rapide ( je l'ai sur le mate et trouve ça pratique).

Merci pour vos retours a tous.
 
M

Membre supprimé 871227

  • #2
Salut. Pour 500 euros je te conseille le Oppo find X3 pro. C’est un super smartPhone très bon en photo et charge rapide démentielle.
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
S

Stera42

Membre
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
Zayatoshi a dit:
Salut. Pour 500 euros je te conseille le Oppo find X3 pro. C’est un super smartPhone très bon en photo et charge rapide démentielle.
Est ce que tu l'as ?
 
M

Membre supprimé 871227

  • #4
Je l’ai eu en main pendant quelques jours, il est vraiment top. Mon père l’a pris je lui ai fais l’installation et le test. Il est génial.
 
S

Stera42

Membre
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
3
Points
1
  • #5
Zayatoshi a dit:
Je l’ai eu en main pendant quelques jours, il est vraiment top. Mon père l’a pris je lui ai fais l’installation et le test. Il est génial.
Ok, je vais le regarder plus en détail.
Niveau photo, est il vraiment bon ? La fonction microscope paraît vraiment gadget, j'aurai préféré un plus gros zoom)
Et color ios?
 
M

Membre supprimé 871227

  • #6
Photo oui il est très bon c’est un des meilleurs sur Android. Regarde les tests. Et ColorsOs est très bien et très personnalisable. Après les goûts et les couleurs.
 

Sujets en relation

Haut Bas