Le meilleur photophone à moins de 400€

  • Auteur de la discussion Fanatic69
  • Date de début
F

Fanatic69

Membre
Inscrit
24 Avril 2021
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour je recherche le meilleur photophone android 2021 (milieu de gamme <400€) dans cette liste, pouvez-vous m'aider à acheter s'il vous plaît ? (J'ai un Samsung Galaxy S8+ qui s'apprête à rendre l'âme). Merci bcp. A vous lire... :
1 - Xiaomi Redmi Note 10 Pro
2 - Poco F3
3 - Oppo find X3 lite
4 - Xiaomi Mi 11 Lite 5G
L'élément décisif est l'argument "qualité photo de jour et dans une moindre mesure de nuit" et le NFC, pour le reste ça n'a guère d'importance. J'aimerais tout de même un smartphone 5G mais c'est pas décisif. La puissance m'importe peu, je ne joue pas.
Si vous pensez à un autre bon photophone 2020-21 autour de 300-400€ que je n'aurai pas listé, merci de m'en parler. De même si un nouveau smartphone dans cette gamme de prix s'apprête à sortir et vaudrait le détour, merci de m'alerter.
Je compte sur votre expérience et expertise phonandroid pour m'aider à trancher. Achat courant mai.
A vous lire.
Romain
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut, tu as aussi le Google pixel 4 A qui est très bien en photo.
 
F

Fanatic69

Membre
Inscrit
24 Avril 2021
Messages
4
Points
3
  • #3
Oui je l'avais noté mais dalle trop petite entre autre...
Merci pour ta réponse et ta réactivité.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Il y a aussi le Motorola Edge qui d'après les tests s'avère pas mal du tout en photo.
 
F

Fanatic69

Membre
Inscrit
24 Avril 2021
Messages
4
Points
3
  • #5
Fred a dit:
Il y a aussi le Motorola Edge qui d'après les tests s'avère pas mal du tout en photo.
Il y a un moment que je regarde plus Motorola qui est dépassé de loin et depuis longtemps... Merci quand même.
Sinon dans ma liste lequel serait pour toi le meilleur photophone su tu t'y connais bien ?
Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Tu n'as pas bien regardé la fiche du motorola,il est vrai qu'ils étaient a la ramasse mais avec le edge ils reviennent sur le devant de la scène.
Sinon un des deux Xiaomi avec une petite préférence pour le Mi 11 .
 
F

Fanatic69

Membre
Inscrit
24 Avril 2021
Messages
4
Points
3
  • #7
Fred a dit:
Tu n'as pas bien regardé la fiche du motorola,il est vrai qu'ils étaient a la ramasse mais avec le edge ils reviennent sur le devant de la scène.
Sinon un des deux Xiaomi avec une petite préférence pour le Mi 11 .
Merci Fred.
J'attends les réponses d'autres connaisseurs comme toi...
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 3065

Sujets en relation

Haut Bas