Un gamepad à l'arrière de votre téléphone !

  • Auteur de la discussion ED_
  • Date de début
E

ED_

Membre
Inscrit
30 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut les gamers !

Je suis plus ou moins nouveau sur ce forum, mais je voulais partager une réflexion avec vous...
Un copain qui est développeur iOS m'a montré hier un accessoire que je trouve assez impressionnant :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est une espèce de coque pour iPhone qui ajoute du tactile sur l'arrière et sur les côtés. Leur vidéo montre des applications très intéressantes et je me suis dit que dans les jeux en particulier ça pouvait être cool : on pourrait avoir les contrôles à l'arrière, ça ne gâcherait pas toute la place de l'écran tactile. On tiendrait son smartphone un peu comme une PSP...

Étant plutôt androphile, je me suis tout de suite demandé si un accessoire similaire existait pour Android. Je suis développeur et j'ai un peu fantasmé sur le truc ^^ avec des idées d'applis et de jeux qui pourraient utiliser ce concept.

Alors à votre avis ça existe un accessoire comme ça ? Les contrôles à l'arrière ça vous semble cool ?


Merci !
Ed
 
H

Htc-OneX

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
103
Points
16
  • #2
Salut,
Le concept est bien, mais ça doit être dur de s'adapter.

Non il n'existe pas d'accessoire de ce genre pour Android, jamais vu à part les manettes Bluetooth

Pour ma part je préfère avoir les contrôleurs sur le devant :-D
 
E

ED_

Membre
Inscrit
30 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Ok merci je vais regarder du côté des manettes Bluetooth ;)

Pour les consoles ok, mais même pour les jeux mobiles tu préfères avoir les contrôles sur l'écran ?
 

Sujets en relation

Haut Bas