Archos Gamepad 2 upgrade 2023

  • Auteur de la discussion Kracken83
  • Date de début
K

Kracken83

Membre
Inscrit
25 Septembre 2023
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, j’ai un Archos Gamepad 2 , l’objectif serais de le mettre au goût du jour avec une meilleur version androïd pour pouvoir utiliser un grand nombre d’applications ainsi qu’en faire une console rétro.. 3jrs de recherche de root, rom , custom firmware différent et là je commence à désespéré, une petite aide serait bienvenue..
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 599
Points
83
  • #2
Bonjour Kracken83,fait une recherche sur google comment root faire mis a jours t'aura plus de chance .
 
Dernière édition:
K

Kracken83

Membre
Inscrit
25 Septembre 2023
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour, déjà fait 3 jr que je galère , un tuto version 2023 serait vraiment Sympa je suis déjà root, Android jelly bean 4.2.2 , je suis sur Mac , Dans l’idéal j’aimerais déjà trouver les kits avec les bon fichiers et un petit tuto mis à jour pour 2023, là ça fais 3 jr que je perd du temps à tt essayer..
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

Il n'existe pas de ROMs Customs pour cet appareil. Il est voué à rester sur Android 4.4.2, sans mise à jour (officielles ou officieuses) possible.
Le root s'est bien, mais il ne te servira pas à mettre l'appareil "au goût du jour" et certainement pas à le mettre à jour.
 

Sujets en relation

Haut Bas