LG G3 - Probleme Gamepad Bluetooth

  • Auteur de la discussion hypno2
  • Date de début
H

hypno2

Membre
Inscrit
16 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

JE viens de faire l’acquisition d'un VR BOX 2.0 avec Gamepad Bluetooth.

JE suis sous MM et mon LG est une version 32GO

MOn téléphone se connecte bien au game pad type (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

problème certain bouton ne marche pas et j'ai l'impression qu'il sont mal interprété. genre je n'ai pas de bouton de validation. ce qui est très embêtant car du coup je ne peux pas utilisé l'application cardboard.

sur la notice du gamepad il est indiqué "Some brands of mobile phone keyboard setting maybe non-standard android keynoard, when this bluetooth gamepad is designed for the standard android system"

du coup je me suis dis "est ce que nos amis de chez lg aurais pas été faire quelque modif la dedans par rapport a l'android source.

JE cherche donc un moyen de définir les interprétations bluetooth. un peux comme les drivers de gamepad sur pc.

J'ai essayé de root mon lg g3 mais après avoir installer SU j'ai eu un blocage sur le logo LG, j'ai été obligé de reinstal en mode download. donc pas de root.

voila voila, si qq1 peux m'apporter son aide.

ps: Au pire je vais me prendre un nexus 5x au moins pas de surcouche de qui que ce soit.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

je pense que la mise en garde de la notice est là pour une raison : le gamepad est loin d'être compatible avec toutes les marques et toutes les versions d'Android. A mon avis, c'est cuit, même si tu changes de rom.
 

Sujets en relation

Haut Bas