L lerital79 Membre Inscrit 7 Août 2014 Messages 327 Points 0 27 Avril 2015 #1 Bonjour tout le monde J ai peut être mal cherché mais je trouve pas une session pour cette phablette.... Merci d avance et desolé si poste inutile...
Bonjour tout le monde J ai peut être mal cherché mais je trouve pas une session pour cette phablette.... Merci d avance et desolé si poste inutile...
T Tardis 27 Avril 2015 #2 Bonjour Il n'y a pas de section pour cette marque et encore moins pour ce modèle, désolé. C'est un appareil extrêmement confidentiel.
Bonjour Il n'y a pas de section pour cette marque et encore moins pour ce modèle, désolé. C'est un appareil extrêmement confidentiel.
L lerital79 Membre Inscrit 7 Août 2014 Messages 327 Points 0 27 Avril 2015 #3 mdr pourquoi confidentiel ??
T Tardis 27 Avril 2015 #4 Parce que pas distribué en France, pas connu, pas de support sav, pas de communauté, ... Confidentiel, quoi!
Parce que pas distribué en France, pas connu, pas de support sav, pas de communauté, ... Confidentiel, quoi!
L lerital79 Membre Inscrit 7 Août 2014 Messages 327 Points 0 27 Avril 2015 #5 Ah mince bon bah je vais voir si J en trouve des infos.....