Petite flèche absente sur Ulefone 12P

  • Auteur de la discussion papizac
  • Date de début
papizac

papizac

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
135
Points
18
  • #1
Bonjour
Je viens d'acheter un smartphone Ulefone note 12P,pour remplacer le Hueway d'un ami. Tout fonctionne parfaitement. La seule chose que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y a pas de petite flèche de retour en bas. Je n'ai qu'une barre assez large qui peut servir à supprimer toutes les applications en cours, ou seulement en fermer une. Je n'arrive pas à trouver un mode d'emploi complet qui pourrait peut-être expliquer comment faire. Si quelqu'un a une idée de la façon de procéder, ça m'arrangerait bien.
Merci de vos réponses.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
Il m'a suffi d'une seule recherche pour trouver le manuel utilisateur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:eek:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

OK, il ne permet pas de répondre à ta question, mais le résultat est le même, merci de faire un minimum d'effort quand même.

Je pense que la barre est tout simplement masquée, va voir dans "Paramètres > Gestes et actions > Système et navigation".
Le chemin cité n'est pas forcément le même, mais cherche de ce côté-là avec les termes que j'ai employé.


P.J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
papizac

papizac

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
135
Points
18
  • #3
Bonjour
ce que tu as trouvé je l'ai déjà ,c'est le quick guide.Ce que je cherche c'est le manuel de l'utilisateur complet. Pour la petite flèche,j'ai trouvé tout a l'heure.En fait en bas de l'écran, il y a une barre de 1cm qui sert a tout, pour revenir en arrière il suffit de déplacer son doigt depuis cette barre vers la gauche.Et pour fermer une appli, il faut partir de cette barre rapidement vers le haut.Et pour fermer toutes les applis il faut partir de la barre vers le haut mais plus lentement.Un coup a prendre.
en tous cas merci .Si tu trouves un mode d'emploi complet préviens moi .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
OK si tu as trouvé la solution tant mieux
Je passe ton post en résolu
 

Sujets en relation

Haut Bas